Invité Posté(e) le 15 août 2009 Alors maintenant que c'est l'amour fou, voici de nouvelle photos de notre petite souris, alias le furet, alias sauterelle. Son jeu préféré, la cache cache Un peu d'amour Ouach, pauvre elle, il sent tellement mauvais de la bouche notre Jules. Pendant que son papa ramasse quelque chose par terre, madame en profite pour faire sa " king of the hills " Et une dernière .... Pas besoin de vous dire qu'elle sera inscrite a des cours d'agilité très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Rallye_Girl a écrit:Elle va être pleine de bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bien que j'ai un gros faible pour ton tout-petit Jules Ta petite nouvelle est vraiment mignonne!! Et c'est cool qu'elle ai accepté son grand frère comme ça! .. Et j'espère que tu va l'inscrire a des cours d'agilités c'est une vrai sauterelle! Tu l'a surment déja dit, mais elle a quel âge la cocotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Sasha, tu sais l'amour c'est fort ! Mélane, elle a environ 1 an .... Je n'ai pas encore a date exact de sa naissance, faudrait que je demande a l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oh my god C'est pas croyable la grosse tête à Jules à côté de petite soeur lol Jules a l'air a trouvé qu'elle sent bonne la ptite A l'air tannante et drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maudit qu'elle est belle, j'adore la couleur Et je dois avouer qu'ils sont PLUS que mignons les 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 août 2009 Wow ! Elle est belle Elle a une face de tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ohhhhhhhh la belle sauterelle,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 août 2009 On dirait qu'elle rit de son exploi. Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est tellement belle!!! Elle semble pleine de vie cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbe la petite et trés belle photos avec le grand frére. Et Oui Oui inscrit la en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rallye_Girl a écrit: Ça ferait une belle affiche "attention chien méchant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 août 2009 si un jour vous la laissez lousse et qu'elle part, ne revient plus.... juste AVANT d'appeller au Berger Blanc et AVANT de mettre des affiches, je vous recommande fortement de vérifier DANS Les babines de Jules, en cas.... d'après moi, à pourrait passer 2 jours là facile sans que vous ne l'aperceviez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Marie-Claude a écrit:si un jour vous la laissez lousse et qu'elle part, ne revient plus.... juste AVANT d'appeller au Berger Blanc et AVANT de mettre des affiches, je vous recommande fortement de vérifier DANS Les babines de Jules, en cas.... d'après moi, à pourrait passer 2 jours là facile sans que vous ne l'aperceviez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Est tu en trin de rire de mon chien plein de bouche toi la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites