Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou02

2 petits chiens perdus

Messages recommandés

j'ai toujours Maggie sur les genoux si je suis passagère et à coté de moi sur le banc avant si je conduis et jamais attaché. surpris

Je vais aller voir cette semaine pour lui acheter une ceinture. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS FAIT UN COPIER/COLLER D'UNE DEMANDE DE LA PART DE MIREILLE ET JULIE QUI L'AIDE DE SON MIEUX...
__________________________________________________________

Je viens de faire le bilan avec Mireille et on aurait besoin;

1-Quelqu'un pour aller mettre des affiches et de la sensibilisation a St-Charles.
2-Quelqu'un pour aller enlever les affiches de Beaumont a St-Michel car Mireille a eu un avertissement on ne peut pas mettre d'affiche aprês les boites au lettre de Post-Canada... (les boites au lettre brune qu'on retrouve dans les bouts de rue ou point centrale, on en a fait en maudit...et elle sont toute recouverte de ruban 2 pouces pour protêger de la pluie.)
3-Quelqu'un pour appeler dans les poste de radio de la région et journeaux.
4-Quelqu'un pour faire les animalerie de Lévis (Dino, Mondou, Nutrition Animal, Boule et Bill etc).
(C'est fait merci a Molly (Carole et sa belle soeur) ainsi que Helene (Puli)
5- Quelqu'un pour le café canin a Québec et autre boutique pour animaux.

S.v.p. me contacter par e-mail ( atelierjuste@hotmail.com) pour me dire qu'est-ce que vous voulez faire et qui vous allez contacter afin qu'on ne se débouble pas et que tout soit couvert. Je pourrai aussi vous envoyez un lien pour les affiches si vous avez besoin.

Si les p'tites ont été vue ou ramassé par quelqu'un on va bien finir par avoir un téléphone..

Merci!

Julie et sa gang (Henry)

_____________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2-Quelqu'un pour aller enlever les affiches de Beaumont a St-Michel car Mireille a eu un avertissement on ne peut pas mettre d'affiche aprês les boites au lettre de Post-Canada... (les boites au lettre brune qu'on retrouve dans les bouts de rue ou point centrale, on en a fait en maudit...et elle sont toute recouverte de ruban 2 pouces pour protêger de la pluie.)



Je crois que quelqu'un est passé avant moi car j'en ai pas vu d'affiches sur les boites...j'ai enlevé celle de mon rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une piste bien qu'incertaine pour la petite Luna (lu-lu). SVP croisez les doigts. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Il y a une piste bien qu'incertaine pour la petite Luna (lu-lu). SVP croisez les doigts. Ange

Non ce n'est pas Luna mais Républic qui se promene probablement a St-Romuald depuis plusieur jours et qui se fait nourir par des gens il semblerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Mireille a bien mentionné Luna alors c'est une autre piste.

La piste de Luna a ete vérifier hier et ca ne correspondais finalement pas a elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a des nouvelles des deux petits chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ait perdu mes 2 petites. Nous n'avons aucune nouvelles d'elles. Nous avons presque perdu espoir. Je souhaite de les retrouver, mais je n'y crois plus.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé ou appuyé. Juste de savoir que vous étiez derriere moi m'a soutenu énormément. Je pense a elles a tout les jours.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
C'est moi qui ait perdu mes 2 petites. Nous n'avons aucune nouvelles d'elles. Nous avons presque perdu espoir. Je souhaite de les retrouver, mais je n'y crois plus.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé ou appuyé. Juste de savoir que vous étiez derriere moi m'a soutenu énormément. Je pense a elles a tout les jours.

Mi


Triste

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...