Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je cherchais des photos de Toby bébé par rapport au post de Jaelle sur les chiens seconde main et j'ai trouvé une belle photo de mon beau Gucci, mon ti-chien de la spca, je vous l'avais jamais montré je crois: J'ai tellement encore de peine.... il a l'air si gentil sur la photo Il était beau han? on dirait qu'il porte un tuxedo Pauvre ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il etait bein beau!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il ressemble physiquement a mon petit Mikey. Tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Évelyne Évidemment, il fait pas jaser autant qu'un chien d'éleveur mais moi je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Beau ptit pet! Il avait tout un regard! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il était adulte sur la photo ? C'est quelle race exactement ? Mignon en tout cas. Je pensais que tu avais un colley avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je ne connais pas son histoire qui semble . Y a t-il un post à son sujet? Il était très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maryka a écrit:Il était adulte sur la photo ? C'est quelle race exactement ? Mignon en tout cas. Je pensais que tu avais un colley avant... Il avait genre 18 mois je crois, bichon x caniche x shih tzu sur le papier de la spca. Notre colley c'était avant lui, on l'a eu durant 12 ans, un amour d'une lignée de champions, Jason 3ième lol on est tellement original dans les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je comprends pourquoi tu avais craqué pour lui, il avait un regard à faire fondre. Il était superbe ton Colley, ce devait être dur après 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est vrai qu'il était beau ton Gucci. Il a tellement l'air angélique sur la photo. Je comprends ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 août 2009 A chaque fois que je vois cette photo de Jason, j'en reviens pas a quel point il etait magnifique!!!! En plus tu ne me parle qu'en bien de lui, il semblait etre un chien extraordinaire sur tout les points. Vous deviez etre populaire lorsque vous sortiez avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2009 La belle petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment adorable! Moi perso c'est carrément mon truc les croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 août 2009 EviLQuicK a écrit:A chaque fois que je vois cette photo de Jason, j'en reviens pas a quel point il etait magnifique!!!! En plus tu ne me parle qu'en bien de lui, il semblait etre un chien extraordinaire sur tout les points. Vous deviez etre populaire lorsque vous sortiez avec lui! Tout le quartier connaissait Jason, il était tellement fin avec tout le monde, tout était simple avec lui et effectivement, on se fesait souvent arrêter dans la rue par des gens en voiture qui nous disait qu'on avait une sacré de belle bête Mon mari s'en ennuit beaucoup, c'était son chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Malgré tout, les croisés sont souvent très beaux.... Wow, ton Colley était superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sylhan a écrit: Mon mari s'en ennuit beaucoup, c'était son chum J'en doute pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites