Lalune11 0 Posté(e) le 15 août 2009 On m'a informer que les information sur les biscuits ou gaterie étaient tres important par rapport au poids Exemple les Dentstix il y a catégorie petit chien et gros chien Jai tjrs cru qu'il y avait un risque pour un gros chien de s'étoufer en mangant un truc trop petit Mais y'a tu un risque a ce qu'un petit chien mange un truc pour grand chien Parfois j'acheter des biscuit jumbo qui dure plusieurs jours ou encore des os a gruger..... est-ce que la recette change vraiment selon la grosseur du chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pour les trucs des dents, on m'a dit que c'était la quantité de produits chimiques dedans qui étaient trop élevée par rapport au poids des petits chiens... Après, à savoir si c'est vrai, je ne sais pas trop... Pour les biscuits, je ne vois pas le problème. Tant que ton chien ne mange pas «trop» d'un coup et qu'il dure quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maryka a écrit:Pour les trucs des dents, on m'a dit que c'était la quantité de produits chimiques dedans qui étaient trop élevée par rapport au poids des petits chiens... Après, à savoir si c'est vrai, je ne sais pas trop... Pour les biscuits, je ne vois pas le problème. Tant que ton chien ne mange pas «trop» d'un coup et qu'il dure quelques fois... cest tres bon a savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que l'on peut confirmer!!!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites