Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Dali et Goya aux montgolfières

Messages recommandés

Nous avons été donner des démos d'agilité au festival des montgolfières aujourd'hui, malgré la chaleur. Je n'ai fait aucun montage, je suis crevée.

Vidéo de Dali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! C'est super - la petite a bien travaillé malgré le bruit et toute la distraction - c'est une belle expérience et ça promet

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je suis impressionée par Goya qui ne réagit pas a l'autre chien. Bravo, super démo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitations, elles sont cuper bonnes!! Yes
J'ai une questions.. comment vous faites pour pas vous mêler dans l'ordre des obstacles? Ça en fait beaucoup à retenir non?? franchement
gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'étais très fière de Goya hier. Aujourd'hui ça bien été aussi mais elle était moins concentrée. Pas grave, pour son âge, avec la chaleur, le monde, le stress des relais avec les autres chiens, je suis très fière d'elle! Yes


Melane, à force de faire des parcours, on exerce notre mémoire et on finit par prendre l'habitude de les retenir. En compet, si on fait 5 runs dans la journée, ben c'est 5 parcours à apprendre mais on les marche en groupe avant de commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne la p'tite soeur en agilité sourire

Goya a une concentration du tonnerre ! wow ! Tu as raison d'être fière d'elle Câlins

Chapeau aussi à toi car courir par cette chaleur, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment il faut le faire, avec la chaleur, les gens tout au tour, le petit chien qui vient s'en mêler, félicitations c,est du beau travail de concentration. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle était bonne Goya, super concentrée, ya pas grand chose qui l'énerve celle-là, j'ai encore en tête le berger allemand qui est venu la sentir au cours, madame a pas bougé d'une patte Siffle Toby l'aurait mangé Rolling Eyes

Ouff.. vous êtes braves courir par une chaleur de même, moi pas capable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super bonnes tes filles!!! bravo

J'aime bein les commentaires de la madame et la petite fille sur le video de Dali! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Goya est vraiment bonne! Bravo à toi et à tes deux toutous! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Super, les pitous!!
J'aimerais me déplacer aussi bien que toi en agilité Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu va avoir du fun avec ta petite dernière bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
bravo
Super, les pitous!!
J'aimerais me déplacer aussi bien que toi en agilité Content
Clouso.


Merci, mais il m'arrive souvent de ne pas croiser où je veux, ou de passer proche de foncer dans un saut (ce qui m'est d'ailleurs arrivé lors d'un relais à la démo). gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...