Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Recherche intense d'attention

Messages recommandés

Cody adore qu'On s'occuppe de lui. EN temps normal, il n'est pas trop achalant. Mais ce soir, j'ai pris mon filleul pendant 1 heure dans mes bras pour lui donner le biberon , le rot et le bercer. Cody essayait de lui licher les orteilles. Il grimpait dans le siège du bébé, se sauvait avec une petite couverture ou un bout de linge appartenant au petit. Il a même tenter de téter une bavette heinCrampé

Il ne ferait jamais rien de mal au petit bébé. Mais c'est fou comment il cherche notre attention pendant qu'on s'occupe du bébé. C'est vrai qu'il est parfois le centre d'attraction de la place. Je sais que les chiens ne peuvent pas êtres jaloux. Est-ce que vos chiens réagissent parfois ainsi?

Non pas ici, on dirait qu'ils savent quand je suis occupée, ils dégagent Siffle

Mais peut-être aussi pour Cody c'est nouveau un petit bébé, ça fait des sons, ça gigote et l'odeur aussi, il voulait voir ce que maîtresse fesait clin d'oeil d'après moi c'est la nouveauté !!

gamine a écrit:
, le rot et le bercer.

J'avais lu le Rott et le Berger. CrampéCrampé Ok, j'ai trop les chiens dans ma tete j'ai compris, et je pense que je vais aller me coucher.. Siffle

Pour en revenir au sujet. Non je n'est pas ce probleme ici, je ne donne pas regulierement de l'attention a mes chiens, donc ils ne m'en demandent pas si je suis occupé.

Fait attention a ca hein gamine, ton petit Cody est tout jeune et c'est un comportement que tu dois absolument ignorer afin de ne pas le renforcir. Ca peut paraitre drole sur le coup, mais souvent le chien lui il est tres serieux et peut devenir aigri avec le temps lorsqu'il est mis dans ce genre de situation.

EviLQuicK a écrit:
gamine a écrit:
, le rot et le bercer.

J'avais lu le Rott et le Berger. CrampéCrampé Ok, j'ai trop les chiens dans ma tete j'ai compris, et je pense que je vais aller me coucher.. Siffle

Pour en revenir au sujet. Non je n'est pas ce probleme ici, je ne donne pas regulierement de l'attention a mes chiens, donc ils ne m'en demandent pas si je suis occupé.

Fait attention a ca hein gamine, ton petit Cody est tout jeune et c'est un comportement que tu dois absolument ignorer afin de ne pas le renforcir. Ca peut paraitre drole sur le coup, mais souvent le chien lui il est tres serieux et peut devenir aigri avec le temps lorsqu'il est mis dans ce genre de situation.

CrampéCrampéCrampéCrampé Hahahahahahahaha........

Evilquick, yétait effectivement très tard CrampéCrampé .

Merci de vos réponses. On va ignorer les comportement. Même que ma belle soeur et mon frère trouvaient ça drôle et disaient que je m'en faisais pour rien

Avec Igor et ma nièce, je ne fais pas qu'ignorer, je lui enseigne ce que j'attends de lui et je le félicite. Sentir doucement, se coucher calmement à nos pieds, etc.

Igor ne cherche pas notre attention, mais il TRIPPE sur le bébé, il ne la quitte pas d'une semelle, lui fait des appels au jeu, je pense qu'il ne comprend pas trop pourquoi cette petite affaire là qui a l'air si captivante pour tous ne veut pas jouer avec lui! mdr Il ne le sait pas, mais il a quand même eu droit à un magnifique sourire de la belle Laurianne pendant qu'il lui bavait sur la jambe... mdr

Jaelle a écrit:
Avec Igor et ma nièce, je ne fais pas qu'ignorer, je lui enseigne ce que j'attends de lui et je le félicite. Sentir doucement, se coucher calmement à nos pieds, etc.

Igor ne cherche pas notre attention, mais il TRIPPE sur le bébé, il ne la quitte pas d'une semelle, lui fait des appels au jeu, je pense qu'il ne comprend pas trop pourquoi cette petite affaire là qui a l'air si captivante pour tous ne veut pas jouer avec lui! mdr Il ne le sait pas, mais il a quand même eu droit à un magnifique sourire de la belle Laurianne pendant qu'il lui bavait sur la jambe... mdr
Merci Jaelle thumright

• Créer...