Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Boutique Puppy Angel canada à Québec, Charlesbourg

Messages recommandés

Ce soir, en allant souper avec ma tante, je remarque une boutique avec une pancarte qui montrait des chiens. Je me suis dit en moi-même pas encore un petshop qui ouvre....ben non...

Je traverse le boulevard et je vois la jolie petite boutique de Puppy Angel canada qui a ouvert ses portes en mai dernier. En entrant, nous avons été accueillis par un mignon petit chihuahua d'environ 3 livres gros max 4. Il avait un beau petit collier qui brillait. Au début, il a grogner à peine quand il a vu des gens entrer, mais il nous a senti et après il demandait des calins sans cesse. Il me suivait partout et arrêtait pas de me sentir...je devais sentir Watson..

Pour ceux et celles que ça intéresse, la boutique Puppy angel canada est située à Charlesbourg, sur le boulevard Henri Bourassa coin Boulevard Cloutier. C'est en face du Centre d'achat le Carrefour Charlesbourg.

8545, Boul. Henri-bourassa
québec, québec
418-614-8071.

Les heures d'ouverture:

Lundi au mercredi : 10h à 18h
Jeudi et vendredi : 10h à 21h
Samedi : 10h à 17h
Dimanche : 11h à 16h

De plus, la jeune demoiselle m'a dit qu'il y aura des vêtements pour les chiens plus gros vers la fin de l'automne et le début de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ca Puppy Angel !!! Il y en a un à Laval sur le boul. St-Martin. En plus j'ai une de mes employés Nico qui est une artiste qui a commencé à faire des bol à chats ou à chiens personnalisés oui oui elle fait le magasine Animal de septembre . . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...