cowboy-blue11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Une série d'environ 20 photos , de nos Loulous & de nous :): On a passé une agréable balade , pas de choses dur physiquement pour eux , car vraiment trop chaud , et je vous fais partager quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment de très belles photos. les chiens sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 août 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Très belles photos. Vos chiens sont superbes . Merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Les zhumains aussi sont beaux (belles) Superbes photos, merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbes photos Quels beaux chiens. Vous êtes bien jolies vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2009 La 4è photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbes photos, j'aime celle avec les yeux de Cowboy et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 17 août 2009 wow! quels belles photos! J'aime bien celle où les chiens se tiennent debout! et le câlin sur la dernière vraiment "cute", aussi le regard sur celle où on ne voit que vos yeux.... ouf! ça parait qu'ils sont heureux et vous aussi sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites