Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

First choice sans maïs, sans blé

Messages recommandés

J'ai entendu dire par une personne qui travaille dans un létourneau que leur représentant pour First choice, pronature leur a dit que La 1st choice deviendra bientôt une nourriture sans maïs, sans blé.

En avez-vous entendu parler?

Ça serait bien. C'est quand même une nourriture pas trop pire, mais elle sera encore mieux sans ses ingrédients. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont deja une formule sans mais, sans ble sans soya, c'est ce que j'ai utiliser pendant quelque mois et vais réutiliser avec Lady, elle va tres tres bien sur cette nourriture! Yes Et leur nourriture pour chat, c'est deja fait depuis quelques mois! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu chez Létourneau. Mais la personne de Létourneau disait que c'était supposé être toutes les sortes incluant pronature et celle de first choice qui en contiennent présentement qui deviendrait sans ses ingrédients.

Moi quand j'avais vu le représentant au centre de foires au SNAC, je leur ai dit que ça serait le fun qui fasse une bouffe agneau et riz sans maïs, sans blé et sans soya. Je connais quelques personnes qui donne ça à leur chien et qui aimerait une agneau et riz sans ces ingrédients.

J'ai peut-être mal entendu hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres possible oui, ca fait longtemps que le representant de first choice est pas passé au magasin alors on a pas de nouvelles de ce coté la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...