Invité Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour,je suis de plus en plus axé berger Allemand. J'ai décidé que l'idéal pour moi (vraiment dans le meilleur des mondes) serait un Berger Allemand noir à poil long ou mi-long...Je sais que le poil long n'est pas super fréquent,et survient dans les portées au hasard,pareil pour le noir,mais je me demandais autrement,s'il y a des éleveurs au Québec chez qui j'ai une meilleure chance d'en obtenir un. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je sais que celui çi a du noir mais pour le poil long, faudrait leur écrire. Ils pourraient peut être te référer ailleurs; http://www.elevage-luna.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai trouver cette eleveur qui a une femelle noire http://www.harmoniagsd.com/chanah.html et cette éleveur qui a un male noir http://www.eliseberg.qc.ca/index.htm Peut etre qu'il vont avoir dans leur portée des chiot noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici un autre eleveur qui a presentement 2 male noir et 1 femelle noir de disponible ! http://cafe.rapidus.net/danielpe/oblates.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je ne peux pas t'aider mais voici une femelle BA noire poil long que je connais.. Une amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 16 août 2009 Essaie de contacter l'élevage Luna, il me semble qu'il y a un accouplement cet automne avec un berger noir, 'Sonic'. Sinon il doit connaitre d'autre gens qui en ont si pas a poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 -Marie- a écrit: C'est la belle Lyloo!! Je n'aime pas les bergers allemands mais celle là c'est une perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je ne crois pas faire erreur, mais le poil long n'est pas accepté dans le standard et c'est plutôt par hasard qu'il en sort (ou en connaissance de cause, mais un éleveur n'a pas vraiment d'intérêt à accoupler des poils longs volontairement), donc logiquement ça ne serait pas possible de réserver un poil long chez un éleveur, puisqu'ils ne sont pas désirés comme reproducteur. À moins de tomber sur cette «erreur», mais le tempérament n'est rien d'assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 effectivement arnaque, les poils longs ne sont pas reconnus mais il y en a assez régulièrement "par accident" dans une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nath, elle vient d'ou la chienne sur la photo ? Je trouve qu'elle a un look du tonnerre avec une face très allumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nath et Bedo a écrit:-Marie- a écrit: C'est la belle Lyloo!! Je n'aime pas les bergers allemands mais celle là c'est une perle. C'est vrai que cette chienne est un amour! Nat, vient-elle d el'élevage a Robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Aussi bien prendre un gronendael!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vega a écrit:Aussi bien prendre un gronendael!!! C'est vrai que c'est un peu confondant quand ils sont jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 -Marie- a écrit:Je ne peux pas t'aider mais voici une femelle BA noire poil long que je connais.. Une amour de chienne Magnifique il y en a un berger allemand a poil long dans mon club mais pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Le groenendael c'est mon deuxième choix . Je prend des cours d'obéissance avec un des chiens de Lapagaille et je l'aime beaucoup. Le seul problême c'est qu'il est tellement nerveux et excité que j'ai dû mal à lui faire confiance... Mais ça reste tout de même mon choix numéro 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites