laly03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon alors comme promis je vais vous présenter mes chiens, un par un par contre parce que c'est long 10 chiens!! Je vous avais présenté Nora dans les photos /nouvelles-photos-f28/nora-t22672.htm Voici sa soeur Mérinda, elle adore tout le monde et est très enjouée. Elle sera la prochaine à être accoupplé, nous attendons ses chaleurs d'un journée à l'autre. petite pose comique Quand elle a obtenu son championnat canadien avec Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore sa couleur elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres jolie ... j'aime beaucoup sa couleur la premiere photo est tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est vraiment belle. C'est trop drôle de voir ces chiens si élégants tout ''évachés'' sur le sofa. Il y a relachement à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tout nouveau tout chaud, je vous invite à aller visiter mon site qui est en ligne depuis 2 jours www.taiga-afghan.com On avait tellement hâte, en fin de semaine nous allons rajouter plein de photos dans l'album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wow tes chiens sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites