Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

poil, poil, poil !! due a quoi ???

Messages recommandés

y'a du poil partout .. !!!!! dans ma maison !! bah oui je passe la balayeuse 2 fois par jour ... rien à faire ..

allergie ?? sa bouffe ?? son shampoing ??

* mais j'ai remarqué qu'elle n'a pas perdu son poil de octobre a mai ... et en mai .. ouf !! juin , juillet et aout l'enfer !!!! *

je capote.. on fait koi a part passer la balayeuse et brosser ???

Elle mange quoi comme moulée? Les capsules d'huile de poisson peuvent aider, mais je tenterais peut-être un changement de bouffe avant de supplémenter.

J'ai toujours nourri Leica avec de la bonne bouffe (Karnivor lorsqu'on était à Mtl sinon il a toujours mangé Evo). Comparativement à poodzer il perdait du poil c'était hallucinant. J'ai décidé de changé pour orijen adulte et j'en reviens pas de la différence sur la qualité de son poil après 3 mois!

Donc même si ton toutou mange une très bonne moulée ça veut pas nécessairement dire que la perte de poils n'y est pas relié.

Nancy, leica et poodzer

je ne crois pas a sa bouffe.. elle aurait tout le temps perdu autant de poil... et lors de la saison gelée.. presque pas de poil... et la c'est l'enfer !!! depuis le début de l'été !

Ici aussi, Thunder perd son poil et ça n'arrête pas ! Sûrement la température.

Même chose avec Watson. Depuis les grosses chaleurs des derniers jours, il en perd beaucoup, je dois le brosser à chaque jour pour en enlever le plus possible. Je fais ça au parc des Plaines et ça fait plaisir au ti oiseaux gêné Ils les ramassent pour se faire des nids probablement

y fa chaud effectivement! Rolling Eyes Mais si jamais ça continue, et que tu ne peux pas payer plus cher pour une bouffe de plus haute qualité, tu peux toujours essayer de lui donner des sardines dans l'huile mélangé avec sa moulée une fois par semaine... c'est ce que je faisais avant de passer à Orijen et ça fonctionnait relativement bien! clin d'oeil

sardine dans l'huile .. ca fait koi ? réduire la perte de poil ???

je vous dit .. je la suis pas a pas dans la maison avec la balayeuse.. et il fait tellement beau qu'elle passe beaucoup de temps dehors.. une chance..

j'ai peur de me lever un matin ... et d'etre enfouis sous un tas de poil !! CrampéCrampéCrampéCrampé

brandy a écrit:
sardine dans l'huile .. ca fait koi ? réduire la perte de poil ???

yep! c'est plein d'omégas-3 qui aident à réduire la perte de poils et améliore la peau... et encore mieux si tu rajoute un peu d'huile d'olive (sont gâtés mes chiens hein!?! Sifflemdr )

En fait c'est ce que suggérait leica avec ses capsules d'huiles de poisson... sauf qu'au lieu de donner un concentré, tu donnes le poisson au complet!

Nugget c'était l'enfer depuis un mois, l'a ça se calme. Il a perdu son poil d'hiver, quand il est arrivé ici je voyais pas son collier dans son poil, maintenant je le vois très bien. Ulysse aussi était en mue, et c'est presque fini. Tyler lui l'a eu plus de bonne heure, il en perd pas pantoute.

Chez moi aussi c'est la mue intense depuis quelques mois... Rolling Eyes Cahoon est sur orijen poisson en plus d'avoir des sardines alors je ne crois pas que ce soit la nourriture... Dire que je me trouvais chanceuse d'avoir un husky qui ne muais pas tant que ça.... Ben disons que pour une première grosse mue, c'en est une vraie!!! arrrg Alors je te comprends! clin d'oeil

• Créer...