Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

2 mots pour le même commandement

Messages recommandés

J'ai appris à N'Stein la commande "prendre", on penche notre main en faisant comme un crochet et si N'Stein veut se faire prendre il vient se placer et on peut le prendre sans qu'il parte en courant.

J'imagine que je peux lui apprendre aussi le mot "take" en faisant le même geste? C'est pour mes clients anglophones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens peuvent fonctionner sur certaines commandes avec 2 mots. Pour mes chums américains justement.

Donc assis et sit ils sont capables par exemple. Mais des fois, ils se mêlent. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
J'ai appris à N'Stein la commande "prendre", on penche notre main en faisant comme un crochet et si N'Stein veut se faire prendre il vient se placer et on peut le prendre sans qu'il parte en courant.

J'imagine que je peux lui apprendre aussi le mot "take" en faisant le même geste? C'est pour mes clients anglophones.


Héhé moi aussi j'ai appris ça à petit Cookie quand il veut monter dans mon lit clin d'oeil

J'imagine que oui, si tu dis le TAKE juse après le PRENDRE et tranquillement tu laisses tomber le PRENDRE thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Doggy Bear a écrit:
J'ai appris à N'Stein la commande "prendre", on penche notre main en faisant comme un crochet et si N'Stein veut se faire prendre il vient se placer et on peut le prendre sans qu'il parte en courant.

J'imagine que je peux lui apprendre aussi le mot "take" en faisant le même geste? C'est pour mes clients anglophones.


Héhé moi aussi j'ai appris ça à petit Cookie quand il veut monter dans mon lit clin d'oeil

J'imagine que oui, si tu dis le TAKE juse après le PRENDRE et tranquillement tu laisses tomber le PRENDRE thumright


C'est tu fatigant autrement. Tu viens pour le prendre et il se pousse parce là c'est pas ça qu'il veut se faire prendre. Là au moins on fait bien la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chiens m'écoutent en français et mon mari leur parle espagnol...pour les commandes de base ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais qu'ici, le chien observe beaucoup plus le geste que le mot... alors tant que le geste reste pareil, j'pense que ça va... tu peux toi même alterner fra-ang chaque fois que tu lui dis pour qu'il s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens comprennent facilement plusieurs langue, Charlie comprend tout les ordres de base en français (ça s'est la langue pour monsieur et madame tout le monde et il est pas obligé d'obéir), l'anglais (je l'utilise presque pas par contre) et aussi l'allemand (langue que moi j'utilise et il doit y obéir bien évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
je dirais qu'ici, le chien observe beaucoup plus le geste que le mot... alors tant que le geste reste pareil, j'pense que ça va... tu peux toi même alterner fra-ang chaque fois que tu lui dis pour qu'il s'habitue


Effectivement c'est beaucoup le geste. Comme je suis habitué avec lui il viens se placer vraiment dans ma main tandis. Mais les gens placent mal leur main alors ils ont beau lui dire 3-4 fois "prendre" c'est plus difficile.

C'est drôle parce que N'Stein se place et fait des petits saut mais les gens placent mal leur main alors il saute dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder et Tiffany comprennent aussi bien en français qu'en anglais. Zazi, j'avais commencé à lui apprendre en anglais, puisqu'elle ne comprenait que l'espagnol. Chelsey commence à comprendre en anglais.

Je trouve ça plus facile en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Sylhan a écrit:
Doggy Bear a écrit:
J'ai appris à N'Stein la commande "prendre", on penche notre main en faisant comme un crochet et si N'Stein veut se faire prendre il vient se placer et on peut le prendre sans qu'il parte en courant.

J'imagine que je peux lui apprendre aussi le mot "take" en faisant le même geste? C'est pour mes clients anglophones.


Héhé moi aussi j'ai appris ça à petit Cookie quand il veut monter dans mon lit clin d'oeil

J'imagine que oui, si tu dis le TAKE juse après le PRENDRE et tranquillement tu laisses tomber le PRENDRE thumright


C'est tu fatigant autrement. Tu viens pour le prendre et il se pousse parce là c'est pas ça qu'il veut se faire prendre. Là au moins on fait bien la différence.


J'ai appris exactement le meme commandement a Pumpkin! mdr Mais moi le mot c'est "Monter".

Tu peux effectivment donner deux mots a un même commandement, suffis qu'il associe les deux mots a la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du doubler tout les commandements a Bunny au début qui était 100% en anglais,

Donc : assit, coucher, reste, au pied, donne la patte, va chercher , apporte, gentile ...ect,

Maintenant après 2 ans elle est complètement bilingue, elle est un peu plus rapide a comprendre le commandement en anglais , mais reste qu'elle comprend les deux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai commencé à lui montrer alors on va voir ce que ça va donner......c,est supposé être intelligent un yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...