Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Sacs à crottes....dur dur à trouver

Messages recommandés

est-ce que je suis la seule à avoir de la misère à en trouver? Je chercher partout dans les Dollorama. J'en ai trouvé hier sur la rive-sud et je suis partie avec le reste des petites boîtes. Sinon, il y en a dans les animaleries, mais c'est cher pis trop grand pour rien. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'n'en trouve plus dans les dollarama. J'ai fait 2-3 magasins en vain.

J'achète les p'tits rouleaux lorsqu'en vente aux E-U pendant nos sorties. Autrement, pour la maison et le camion, j'utilise normalement des sacs de fruits/légumes. J'ai plusieurs personnes qui me les ramassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


J'achète les p'tits rouleaux lorsqu'en vente aux E-U pendant nos sorties. Autrement, pour la maison et le camion, j'utilise normalement des sacs de fruits/légumes. J'ai plusieurs personnes qui me les ramassent.


Même chose ici. Je demande aux gens de m'apporter leurs sacs de Publi-Sac et ceux de fruits et légumes. Tant qu'à les jeter, aussi bien les réutiliser! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en vende au wal-mart
en plus ils ont des petits motifs dessus
ils ont meme des sac biodégradable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on prends les petits rouleaux chez Wal-Mart

tres bon prix et belle couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les aimaient bien ceux du dollorama à saveur de vanille Mr.Red
Mais je n'en trouve plus... Yen a dans l'animalerie près de chez mois.. 7$ pour le même nombre de sacs et pas biodégradable fou
Je vais aller voir au wallmart..

Mais nous aussi on recycle.. On prend des sac à pain, des sac de fruits et légumes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sacs sont ceux de Natur-Sac situé à Laval. Je les achetais d'un magasin dans le village voisin mais celui-ci ferme ses portes.

J'ai donc pris les coordonnées de Natur-Sac et je vais leur en commander une grande quantité. Ces sacs sont bio-dégradable et sont du même format que ceux du Dollarama. Parcontre, ils sont en rupture de stock jusqu'en octobre.

Je vous met le lien www.natursac.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo: Merci!! Je pense que c'est ces sacs qu'ils ont à la SPA Estrie!.. Je m'en avait pris quelques uns, mais l'été je n'y vait pas... Je les aimait beaucoup!
(bizare de dire ça d'un sac à crottes.. lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Saint mom a écrit:


J'achète les p'tits rouleaux lorsqu'en vente aux E-U pendant nos sorties. Autrement, pour la maison et le camion, j'utilise normalement des sacs de fruits/légumes. J'ai plusieurs personnes qui me les ramassent.


Même chose ici. Je demande aux gens de m'apporter leurs sacs de Publi-Sac et ceux de fruits et légumes. Tant qu'à les jeter, aussi bien les réutiliser! :985:


Je récupère aussi les sacs à pain! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, à 4 chiens et vivant en appart, je dévalise littéralement les Dollo quand il y en a... mon walk in pour chien a l'air d'un Costco de sac à crottes! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Perso, à 4 chiens et vivant en appart, je dévalise littéralement les Dollo quand il y en a... mon walk in pour chien a l'air d'un Costco de sac à crottes! CrampéCrampéCrampé


Ne cherchez plus, on vient de trouver la coupable!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem ici, dur dur d'en trouver au dollorama. Alors quand il y en a je les dévalise. J'en ai trouver a côté de chez moi, un magasin de dollars aussi, j'ai littéralement vidé le rack.
A deux chien, dont une qui est une vrai usine et l'autre a qui je dois parfois utilisé 2 sac pour le même tas .... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, j'ai même pensé leur demander de leur acheter une boîte complète! Crampé
Ça me prend grosso modo 12 sacs par jour. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'achète les sacs biodégradables doo-n-go



Sont pas trop chers....mais sont gros pour des cacas de chis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi il y aurait pénurie de sacs au Dollorama........faudrait pas......j'adore ces sacs là....c'est juste la bonne grosseur. Demain je fait le tour des Dollorama dans mon coin et je mets la main sur tout le stock que je trouve................et je vous les revend 5$ la boîte....non c'est une joke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollorama de Terrebonne était plein la semaine ,dernière alors qu'une amie de Laval n'en trouvait plus dans son coin clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en trouve plus non plus sur la rive-sud fâché2 J'achète les sacs en forme de main chez Mondou, je les aime bien pour l'extérieur mais pour la cour, je prends des sacs de pain, épicerie ou autres thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'en trouve plus non plus sur la rive-sud fâché2 J'achète les sacs en forme de main chez Mondou, je les aime bien pour l'extérieur mais pour la cour, je prends des sacs de pain, épicerie ou autres thumright


Mon voisin les a acheter pour sa petite caniche. Il trouve la grandeur exagéré. IL dit que ce serait bon pour la boose de vache CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andréepagé a écrit:
Moi, je vais chez IKEA. 0.99$ le rouleau. J'en prend toujours une dizaine à chacune de mes visites.
C'est bon à savoir. Merci beaucoup thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
J'en trouve plus non plus sur la rive-sud fâché2 J'achète les sacs en forme de main chez Mondou, je les aime bien pour l'extérieur mais pour la cour, je prends des sacs de pain, épicerie ou autres thumright


Mon voisin les a acheter pour sa petite caniche. Il trouve la grandeur exagéré. IL dit que ce serait bon pour la boose de vache CrampéCrampé


Tu parles des sacs de Mondou??

Non, je les trouve pas si gros, au moins pas de danger de se beurrer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pu de sackakéka affraid

Crampé Au dollorama, section des bébés....Les sacs pour les couches sales...Pi ils sentent bon...Dites-moi pas qu'il n'y a n'a pas non plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
affraid Pu de sackakéka affraid

Crampé Au dollorama, section des bébés....Les sacs pour les couches sales...Pi ils sentent bon...Dites-moi pas qu'il n'y a n'a pas non plus affraid


CrampéCrampéCrampéCrampé tu me fais vraiment rire. Je n'avais jamais pensé à en trouver dans la section des bébés. Il faut que je m'en rappelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ses sacs pour bébés. Mais ils sont ben trop gros pour des micro crottes de nos chiens. Ca serait du gaspillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais acheté de sacs à crottes, à chaque fois que ma mère monte elle amène avec elle une provision de sacs à crotte à la vanille sans qu'on sache ni elle ni moi qu'ils n'y en a pas ici, je pouvais ben pas en trouver en cherchant par ici! Je viens de savoir que c'est une denrée rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on en achète une tonne de boite (près d'une dizaine) à chaque fois qu'on passe par st-félicien, ils en manque jamais au dollo de st-fé lol.

Pour moi c'est primordiale que les sac soit biodégradable lol, et disons qu'à chibougamau je trouve pas grand chose lol.

J'aime beaucoup les sac du dolo, je trouve la grandeur idéale, leur odeur est agréable et il sont foncé et ne laisse pas entrevoir le dit caca Crampé je trouve sa important quand on se promène lol et qu'il n'y a pas de poubelle a proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boîte de sacakékas beubé


Rose = sacakéka beubé
Noir = sacakéka chien (noir).....(pas le chien,le sac)
Gris = sacakéka en rouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...c'pas ceux-là que j'ai vu pour les bébés. Y'avait juste 10 sacs dedans et ca aurait plus fait pour une petite poubelle style chambre. Je vais ré-regarder encore les prochaines fois que je vais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Il y en a aussi chez Hart,Zeller's pour 1.99$ me semble


en ouin y'en aurais chez zellers hein va falloir je regarde sa attentivement ici lol, pour une fois que j'ai un magasin mentionner sur le forum dans ma ville CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magasins genre 1$ mais pas le Dolorama...



Parfois ils changent l'emballage et on ne retrouve plus le produit monoeil

Méchante collection de sacakéka dans mon albums photo....C'est trrrrrrrrès classe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est en plein ces sacs là que j'utilise, le même embalage et tout!.. C'est vrai que dans ma ville, c'est pas un Dollorama.. Ça s'appel ''Dollar Windsor'' et c'est 1$ ou plus.. Genre on peu trouver une étagère à 40$.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas biodégradable eux, en tk c'est pas mentionner sur l'emballage, à la quantité qu'on produit avec nos chiens, c'est vraiment une grande source de pollution lol. Donc pour moi faut absolument que sa soit biodégradable, sinon je préfère encore prendre des sac à poubelle biodégradable et les ramasser avec une pelle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ils sont pas biodégradable eux, en tk c'est pas mentionner sur l'emballage, à la quantité qu'on produit avec nos chiens, c'est vraiment une grande source de pollution lol. Donc pour moi faut absolument que sa soit biodégradable, sinon je préfère encore prendre des sac à poubelle biodégradable et les ramasser avec une pelle lol.

Mon voisin, ramassais les crottes (sur son terrain) avec du papier journal.. C'est..... original.... lol, et quand même moin polluant qu'un sac plastique.. Pour ceux qui on le coeur solide! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'informer à ton épicerie si tu peux acheter un rouleau de sacs pour les fruits et légumes. J'en ai déjà acheté 1 rouleau, ça dure vraiment longtemps. J'en ai déjà acheter à l'Épicerie bio du coin, les sacs sont biodégradables.

Maintenant, je vais sur les Plaines les cherchers. Il y a au moins 4 boites à sacs à caca et je me sers quand je passe là, surtout quand les rouleaux sont neufs gêné Je peux en prendre plus.

Ceux du Dollarama, ils sont trop petits pour mes grosse mains et les gros tas à Watson mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en cherche depuis un bout au dolorama et aujourd'hui je vient d'en trouver de nouveau. Il sont biodégradable aussi selon l'inscription sur la boite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec les sacs biodégradables... pas nécessairement meilleur pour l'environnement s'ils ont été produit en Chine hein (pensez juste au transport!!!). Tant qu'à acheter des sacs bio aussi bien acheté un produit Canadien ou Québécois. C'est plus cher, mais c'est vraiment un geste vert et non seulement une conscience verte.


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que j'avais préféré, on les avait trouvé chex Heidi. Ce son les sacs fait à partir de peluche de maïs mais je ne me rappelle plus le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ceux que j'avais préféré, on les avait trouvé chex Heidi. Ce son les sacs fait à partir de peluche de maïs mais je ne me rappelle plus le nom.


Biobags.

http://www.biobag.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions thumright Ceux que j'ai trouvé samedi sont biodégradables. Le papier journal hum...Crampé Ma mère elle prenait des essuie-tout chez elle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Tu peux t'informer à ton épicerie si tu peux acheter un rouleau de sacs pour les fruits et légumes. J'en ai déjà acheté 1 rouleau, ça dure vraiment longtemps. J'en ai déjà acheter à l'Épicerie bio du coin, les sacs sont biodégradables.

Maintenant, je vais sur les Plaines les cherchers. Il y a au moins 4 boites à sacs à caca et je me sers quand je passe là, surtout quand les rouleaux sont neufs gêné Je peux en prendre plus.

Ceux du Dollarama, ils sont trop petits pour mes grosse mains et les gros tas à Watson mdr


Hé! que j'aurais pas confiance Blup . Mince en maususss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Dollorama du marché central vendredi passé, j'ai acheté 8 boîtes ! Les ti sacs noirs biodégradable a senteur de vanille comme on les aime !!!

Y'en a des tonnes la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous écoeuré encore avec mes trucs bio Crampé (après le pipi pad réutilisable Siffle )

Moi avant aller prendre la marche les chiens font leurs caca dans la cour, même en appartement il le fesait avant de partir. J'ai ensuite une belle poubelle verte avec un gros sac vert et une pelle. Je ramasse les besoin avec la pelle et hop dans la grosse poubelle, avec une pelleté de feuille morte et aucune odeur . On jete le sac quand il est plein, donc au deux semaine thumright

Pendant les promenade en cas de deuxième besoin, j'ai des sacs pour les légume, des sacs a lait ou les publi-sac.

Toute une économie clin d'oeil

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends mes sacs en rouleaux soit au Dollar ou Canadian Tire ou Waltmart ou Mondou de Ancienne-Lorette razz
y'en a toujours...je suis p-ê ben chanceuse aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ait toujours peur d'avoir une pénurie de sac a kéka !!!! j'en ai au moins pour jusqu'a la mort de mon pitou.. mais je leur trouve d'autre utiliter de temps en temps ... genre ramener mes chums sur la brosse des ti sacs a vomit parfait!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jsuis quand même chanceuse 1 sac à crotte c bon
pour les 3 chiens Ange

Je prend des sacs a motif chez wal-mart car sac a pain sa me sert pour autre chose pis c'est trop gros pour rien..le sac a lait aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss.... il en on reçu dans mon coin, j'vous dis pas où razzrazz lol

je m'en suis fait une provision et des pee-pads que j'adore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Yesss.... il en on reçu dans mon coin, j'vous dis pas où razzrazz lol

je m'en suis fait une provision et des pee-pads que j'adore Content



lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas un rouleau me dure hyper longtemps, j'utilise le même sac pour les deux chiens, demander moi pas comment je fais, mais je déteste gaspiller des sacs.

En fait, mes chiens font leur besoins à la maison, très rare qu'ils font quand on va marcher. C'est sûr que si je les amener jouer à la balle avant leur besoin bin là elles vont m,en faire un, mais si on part en roller blade ou en vélo ou en marche elles ne font jamais de besoin. Je déteste qu'un chien arrête net, frette, sec pour domper surtout en vélo ou en roller. Elles ont pris l'habitude de faire leurs besoins sur commande en dehors de la cours c'est merveilleux.

Pour la cours, bin nous avons installer une poubelle noire dans leur enclos, j'utilise une pelle et un rateau exprès pour les cacas de chiens et on dompe ça dans la poubelle et on jette le sac quand il est plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...