Jully1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voici quelques petites photos de Noah pendant les vacances en Gaspésie!! On vient d'arriver; le voyage a été long... Apres un peu de repos, on explore la grande grande cour! Ca sent bon les fleurs... A la plage... Arret a Ste-Flavie A l'hotel, au retour; trop fatigué!! C'est dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est tellement beau, Noah!! À chaque fois que je le vois, il me rappelle mon défunt Max, qui lui ressemblait comme c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils est magnifique ! Vous avez arreter dans le village(Ste-flavie) a coté du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andréepagé 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore la photo où il sent les fleurs. Très beau toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci!! Il a été bien gentil en plus mon ti-loup!! C'était son premier grand voyage!! Oui, j'arrete toujours a Ste-Flavie; chez nous, le Capitaine homard est un incontournable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je viens de remarquer qu'il a des reflets roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2009 Wow sublime photos ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Jully a écrit:Merci!! Il a été bien gentil en plus mon ti-loup!! C'était son premier grand voyage!! Oui, j'arrete toujours a Ste-Flavie; chez nous, le Capitaine homard est un incontournable!! Il est toujours aussi beau ce beau Noah ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci!!! Melane a écrit:Je viens de remarquer qu'il a des reflets roux! Oui, il en a toujours eu, mais en été c'est pire (j'imagine a cause du soleil) alors on le voit plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Comme ton chien est beau ! sur certaines photos on dirait qu'il a des reflets fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est trop beau Ça a du être un magnifique voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est beau!! Vous semblez avoir passé de belles vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est vrai qu'il est beau le nez dans le fleurs et en bonus ll est gentil à l'hôtel....le compagnon idéal en voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbe ce petit noah! Mon chien aussi en été son noir décolore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci merci!!! Oui, on a passé du bon temps en vacance!! Des p'tites rando sur le mont-St-Anne a Percé, des apres-midi sur la plage, et ou on habitait, il y avait un immense terrain ou Noah pouvait courir a son gré!!! Et tout ca avec le gros soleil pendant les deux semaines!!! Vraiment de belles vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dis moi, tu avais le droit de détacher ton chien sur la plage ? Personne ne t'a embêter, style: votre chien doit être attacher madame...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Belle vacance Woin couché dans le lit d'hôtel... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 gin a écrit:Dis moi, tu avais le droit de détacher ton chien sur la plage ? Personne ne t'a embêter, style: votre chien doit être attacher madame...etc... En fait, il y a des endroits qui sont plus touristiques et ou je ne le détachais pas, et d'autres plus retirés ou c'était ok!! Je suis plus du genre a ne pas détacher pour etre sur de ne pas effrayer personne, mais ou j'étais, il y avait plusieurs chiens et ils étaient tous libres alors Noah en a profité lui aussi!!! Citation :Belle vacance Woin couché dans le lit d'hôtel... hihi!! Il aime le comfort Noah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 août 2009 Qu'il est beau ce Noah! Le nez dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jully a écrit:gin a écrit:Dis moi, tu avais le droit de détacher ton chien sur la plage ? Personne ne t'a embêter, style: votre chien doit être attacher madame...etc... En fait, il y a des endroits qui sont plus touristiques et ou je ne le détachais pas, et d'autres plus retirés ou c'était ok!! Je suis plus du genre a ne pas détacher pour etre sur de ne pas effrayer personne, mais ou j'étais, il y avait plusieurs chiens et ils étaient tous libres alors Noah en a profité lui aussi!!! Citation :Belle vacance Woin couché dans le lit d'hôtel... hihi!! Il aime le comfort Noah!! Ha, c'est le fun des vacances comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites