patricia30111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Avec la meute de Québec, on est allé au lac aux chiens..wow magnifique sortie...après la marche...la baignade. Mon bouvier a nager pour vrai Quel surprise !!! et que dire de Rémi le maitre nageur !!! Une vrai belle meute avec aussi des humains forts sympathiques ! vive la meute de Québec Slash je nage on se sèche les dents de la mer Je la veux ta branche tu as trouvé une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2009 Chanceuse! toute une belle journée pour la meute! Sur l'avant dernière photo....est-ce que c'est Tobrouk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore les gros plans dans l'eau ! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Avec cette chaleur, vous leur avez fait un superbe cadeau. ILs sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ont voit le fun dans leur visages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2009 hé wow ............superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2009 patricia30 a écrit: C'est qui le ou la lab blond?? Elle a un air de famille avec Gaïa...Est=ce que ça serait Kinook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est où ce lac ? Ça l'air d'un superbe endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Citation :Est=ce que ça serait Kinook oui [/quote]Il est où ce lac ? Ça l'air d'un superbe endroit !!![quote] http://www.mapquest.com/maps?city=Saint-Raymond&state=QC&address=Rue+Des+Lucioles&zipcode=G3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Citation :Sur l'avant dernière photo....est-ce que c'est Tobrouk?? sourire Je me souviens plus du nom du chien. c'est la première fois que je le vois mais sa proprio une dame est horticultrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2009 patricia30 a écrit:Citation :Est=ce que ça serait Kinook oui [/quote] C'est la cousine de Gaïa, elles viennent du même éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 août 2009 patricia30 a écrit:Citation :Sur l'avant dernière photo....est-ce que c'est Tobrouk?? sourireJe me souviens plus du nom du chien. c'est la première fois que je le vois mais sa proprio une dame est horticultrice.C'est bien le beau Tobrouk Sa maman est horticultrice et membre du forum Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis contente de voir Remy ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara06 0 Posté(e) le 18 août 2009 D'autres photos! Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'en rajoute vu qu'il y a des membres de la meute ici et que j'ai de la difficultés a les mettre sur sortie de chien Je prends un respire et j'en envoie d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut Pat ! Oui, oui SStandard20, c'est bien Tobrouk et il nage rejoindre sa maman ! Merveillleux endroit ! J'y retournerai surement ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 août 2009 encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wow quelle belle journée vous avez passé! J'aimerais bien savoir qui est le lab noir, c'est la copie conforme de Kâli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle s'appelle Tosca si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 août 2009 patricia30 a écrit:elle s'appelle Tosca si je me trompe pas tu ne trompes pas la blonde c'est Kinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara06 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment super les photos! Celle de Zara dans le boisé est vraiment bonne! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites