Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le rhodesian ridgebacks... connaissez-vous?

Messages recommandés

Invité

Salut!
Hier j'ai une madame qui est venu en magasin avec un de ses chiots ridgebacks... une espèce que j'ignorais totallement l'existence!
Ils sont don ben beau ces chiens la... ils sont très spécial par leur apparence et selon ce qu'elle m'expliquait, ils sont d'exellent chien de compagnie au tempérament calme, mais en même temps un peu foufou razz

Est-ce qu'il y a des membres ici qui en possède un? Je vous met le lien de son site... c'est une éleveuse éthique et elle aime pas mal faire découvrir cette race!

http://www.gintyridgebacks.com/

C'est une de mes races préférées
/races-f11/le-rhodesian-ridgeback-t15615.htm?highlight=rhodesian+ridgeback

Il y 9 ans j'ai été visite cette éleveuse elle venait juste d'importer un chiot d'Australie et du même coup j'ai rencontré la fameuse Ginger ,magnifique chienne.

Pour différente raison j'ai choisi un autre Golden.

Mais c’est des chiens magnifiques avec un caractère assez fort.

LuClo et Sierra

Une dame vient prendre des cours à mon club d'agilité. Elle est venu la semaine passée avec son adulte(pour le cours) et un nouveau chiot qui vient d'un éleveur des USA.

Ce sont des chiens très beaux mais qui doivent être adopté par des gens qui s'y connaissent dans la race. thumright

Je m'occupe d'un chiot Rhodesian à tous les jours depuis qu'elle a 2 mois! Elle a presque 4 mois maintenant.

Ce sont des chiens qui veulent apprendre et qui sont pas mal actif! La "nôtre" marche très bien au pied avec le reste de la gang et fait des fixes incroyables pendant qu'elle marche! Mais c'est parce qu'on a commencé ca avec elle depuis son plus jeune âge.

Il faut être constant par contre (comme pour tous les autres chiens de toute facon), parce qu'elle prend facilement avantage de la situation! Mais elle veut tellement apprendre que c'est pas trop difficile de lui faire oublier ca. Content

J'ai une cousine qui en a un, elle habite en Martinique.

Voila Doom a l'age de 6 mois. Il est magnifique!! amour

Invité

Ce sont de très beau chien qui m'intriguais!
Merci pour ton lien luclo sourire
Je vais encore me coucher moins niaiseuse ce sir haha!

J'en avais un avec qui Chivas a fait sa maternelle et sa base 1... puissant et énergique! Crampé mais tellement cuuuuuuuuuuuuuute! amour

EvilQuick, il est adorable celui là amour J'le mangerais tout cru! Ange Je viens définitivement de trouver une race qui me plait beaucoup côté esthétique.

J'ai eu un problème avec un mix de cette race.. Il faudrait que j'apprenne plus
à les connaitre! Content

Cybermyriam a écrit:
J'en avais un avec qui Chivas a fait sa maternelle et sa base 1... puissant et énergique! Crampé mais tellement cuuuuuuuuuuuuuute! amour

Est-ce que c'était celle de Martin?

Le chum de ma collègue de travail en a un. Il est super doux. Il a pris en adoption immédiatement la fille de ma collègue et la suit partout maintenant. Par contre, je crois qu'ils peuvent avoir facilement des problème avec les oreilles, mais je ne suis pas sur.

Ce que j'aime c'est la crête qu'ils ont sur le dos

arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Est-ce que c'était celle de Martin?

Je pense pas, c'était un petit gars du nom de Jack! amour

J'avais mon appareil aujourd'hui alors j'ai pris des photos de Kenya, presque 4 mois.

Sa belle ligne:

Hier j'ai justement vu les Rod qui viennent au club d'agilité, le puppy est magnifique mais j'avais pas mon appareil photo Siffle

Invité

Elle est belle amour

Wow bella pitoune.
Je trouve que ça change beaucoup sans le masque l'expression.
Et les femelles sont souvent plus fine du visage ,plus en triangles.
LuClo et Sierra

Ma grande soeur a une femelle rhodesian quelle a adopte chez Ginty...une porte tres attendue par l'eleveuse..la semance du mal était congele depuis 10ans!!!!

voici shaylee....qui a passé a la télé dailleur il y a pas tres longtemps a un show du matin elle fesait la demonstration du aikiou

• Créer...