Invité Posté(e) le 17 août 2009 Salut! Hier j'ai une madame qui est venu en magasin avec un de ses chiots ridgebacks... une espèce que j'ignorais totallement l'existence! Ils sont don ben beau ces chiens la... ils sont très spécial par leur apparence et selon ce qu'elle m'expliquait, ils sont d'exellent chien de compagnie au tempérament calme, mais en même temps un peu foufou Est-ce qu'il y a des membres ici qui en possède un? Je vous met le lien de son site... c'est une éleveuse éthique et elle aime pas mal faire découvrir cette race! http://www.gintyridgebacks.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est une de mes races préférées /races-f11/le-rhodesian-ridgeback-t15615.htm?highlight=rhodesian+ridgeback Il y 9 ans j'ai été visite cette éleveuse elle venait juste d'importer un chiot d'Australie et du même coup j'ai rencontré la fameuse Ginger ,magnifique chienne. Pour différente raison j'ai choisi un autre Golden. Mais c’est des chiens magnifiques avec un caractère assez fort. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une dame vient prendre des cours à mon club d'agilité. Elle est venu la semaine passée avec son adulte(pour le cours) et un nouveau chiot qui vient d'un éleveur des USA. Ce sont des chiens très beaux mais qui doivent être adopté par des gens qui s'y connaissent dans la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je m'occupe d'un chiot Rhodesian à tous les jours depuis qu'elle a 2 mois! Elle a presque 4 mois maintenant. Ce sont des chiens qui veulent apprendre et qui sont pas mal actif! La "nôtre" marche très bien au pied avec le reste de la gang et fait des fixes incroyables pendant qu'elle marche! Mais c'est parce qu'on a commencé ca avec elle depuis son plus jeune âge. Il faut être constant par contre (comme pour tous les autres chiens de toute facon), parce qu'elle prend facilement avantage de la situation! Mais elle veut tellement apprendre que c'est pas trop difficile de lui faire oublier ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai une cousine qui en a un, elle habite en Martinique. Voila Doom a l'age de 6 mois. Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ce sont de très beau chien qui m'intriguais! Merci pour ton lien luclo Je vais encore me coucher moins niaiseuse ce sir haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'en avais un avec qui Chivas a fait sa maternelle et sa base 1... puissant et énergique! mais tellement cuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 août 2009 EvilQuick, il est adorable celui là J'le mangerais tout cru! Je viens définitivement de trouver une race qui me plait beaucoup côté esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai eu un problème avec un mix de cette race.. Il faudrait que j'apprenne plus à les connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cybermyriam a écrit:J'en avais un avec qui Chivas a fait sa maternelle et sa base 1... puissant et énergique! mais tellement cuuuuuuuuuuuuuute! Est-ce que c'était celle de Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le chum de ma collègue de travail en a un. Il est super doux. Il a pris en adoption immédiatement la fille de ma collègue et la suit partout maintenant. Par contre, je crois qu'ils peuvent avoir facilement des problème avec les oreilles, mais je ne suis pas sur. Ce que j'aime c'est la crête qu'ils ont sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:J'en avais un avec qui Chivas a fait sa maternelle et sa base 1... puissant et énergique! mais tellement cuuuuuuuuuuuuuute! Est-ce que c'était celle de Martin? Je pense pas, c'était un petit gars du nom de Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'avais mon appareil aujourd'hui alors j'ai pris des photos de Kenya, presque 4 mois. Sa belle ligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hier j'ai justement vu les Rod qui viennent au club d'agilité, le puppy est magnifique mais j'avais pas mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow bella pitoune. Je trouve que ça change beaucoup sans le masque l'expression. Et les femelles sont souvent plus fine du visage ,plus en triangles. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ma grande soeur a une femelle rhodesian quelle a adopte chez Ginty...une porte tres attendue par l'eleveuse..la semance du mal était congele depuis 10ans!!!!voici shaylee....qui a passé a la télé dailleur il y a pas tres longtemps a un show du matin elle fesait la demonstration du aikiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites