SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Des photos de notre fin de semaine Y faisait assez chaud , que c'est la première fois que j'ai pas pris beaucoup de photo ( pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Super belle photos J'aime bien le coucher de soleil,et Snowball qui boit sur le bord du lac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tes photos sont tout simplement MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je trouve ton chien vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je te le dis encore.... Tu as un don pour les photos. Est-ce que tu utilises le mode macro pour avoir de si belles photos de tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Watson , j'utilise jamais le mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOW. superbes photos Je suis toujours émerveillée par la beauté et la qualité de tes photos. Je ne suis pas trop connaissante en photos, mais il me semble que les tiennes ont un quelque chose de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2009 gamine a écrit:WOW. superbes photos Je suis toujours émerveillée par la beauté et la qualité de tes photos. Je ne suis pas trop connaissante en photos, mais il me semble que les tiennes ont un quelque chose de plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Wow! Tes chiens sont tellement beaux et tes photos sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci Maumau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu nous en mets plein la vue!!!! Il n'y a pas de doute, tu as beaucoup de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites