Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

On a échanger nos mere......

Messages recommandés

cette semaine, je vais en avoir pour mon argent.....j'adore cette émission et en plus cette semaine, une des moman échanger sera une eleveuse de chien

Résumé de cet épisode
Rush et Rios-Bolman
Une femme qui fait passer les besoins de ses chiens avant tout change de vie avec une environnementaliste obsédée par le recyclage.

Prochaines diffusions de cet épisode
Lundi 17 août 2009 à 16h00
Mercredi 19 août 2009 à 12h00
Jeudi 20 août 2009 à 20h00
Samedi 22 août 2009 à 16h00
Samedi 22 août 2009 à 0h00

Invité

Je vais écouté ça, je trouve ça assez drôle cette émission là Crampé

J'avais jamais écouté cette émission et un soir en fin de semaine je ne dormais pas et je sui tombé là dessus confus

Je me suis demandé si ce n'était pas arrangé avec le gars des vues!!! doh

Une des familles vivait dans un coin reculé, les deux ados n'allaient pas à l'école et travaillais sur leur petite ferme. Ils mangent que de la nourriture crue, viande oeuf...etc. Et boivent énormément de kéfir, la mère réveille tout le monde la nuit pour leur donner un verre de kéfir.

Ils ne se lavent que très rarement, c'était un gros bordel car pour eux toutes les bactéries sont bonnes.

Alors je me demande comment ils auraient pu trouver cette famille, pourquoi une famille si déconnectée accepterait de participer à ce genre de freek show?????

Invité
C'est surement arrangé oui

Mais ça fait du bien rire un peu le soir

c'est toujours deux familles extrême, la famille dont tu parles c'était assez dégeulasse merci !

Il y a de tous les genre !

Je suis convaincue que c'est arrangé. Quand tu regardes plus que deux émissions, tu te rends compte que TOUTES les émissions sont bâties sur le même moule. Un peu comme les romans Harlequin... Siffle

Maudite insomnie! arrrg

Sonia a écrit:
J'avais jamais écouté cette émission et un soir en fin de semaine je ne dormais pas et je sui tombé là dessus confus

Une des familles vivait dans un coin reculé, les deux ados n'allaient pas à l'école et travaillais sur leur petite ferme. Ils mangent que de la nourriture crue, viande oeuf...etc. Et boivent énormément de kéfir, la mère réveille tout le monde la nuit pour leur donner un verre de kéfir.

Ils ne se lavent que très rarement, c'était un gros bordel car pour eux toutes les bactéries sont bonnes.

Alors je me demande comment ils auraient pu trouver cette famille, pourquoi une famille si déconnectée accepterait de participer à ce genre de freek show?????

Aucune idée comment il recrute leurs monde....mais plus que je connais la race humaine, plus que je crois que des freek comme ca existe dohfoupale

Sonia, l'épisode dont tu parles m'a traumatisée... La femme ne se rasait même pas, ça devait faire 7 ans qu'elle ne l'avait pas fait, elle a dû prendre des ciseaux pour couper le poil sous ses aisselles confus

C'est spécial comme émission mais je l'écoute souvent, quand je le pogne à la télé, je le regarde mdr Je vais sûrement regarder celui de l'éleveuse de chiens.

Mika a écrit:
Sonia, l'épisode dont tu parles m'a traumatisée... La femme ne se rasait même pas, ça devait faire 7 ans qu'elle ne l'avait pas fait, elle a dû prendre des ciseaux pour couper le poil sous ses aisselles confus

Moi c'est pas tant ça que l'insalubrité des lieux, c'était complètement dégeu...Et honnêtement je suis loin d'être madame Blancheville, mais y'a une limite...Et leur pate à dent au beurre si je me souviens bien, ça me levait le coeur et elle on voyait qu'elle avait les dents sales!! Blup

Par contre ce fut bon pour mon insomnie, je n'ai pas vu la fin de l'émission, je me suis endormie avant la fin!!!

C'est vrai que ses dents étaient sales même avec sa pâte à dents, au beurre et à l'argile. Et la maison était très sale Blup

Lalune a écrit:
Sonia a écrit:

Aucune idée comment il recrute leurs monde....mais plus que je connais la race humaine, plus que je crois que des freek comme ca existe dohfoupale

L'autre famille était normal , moyenne. Je comprend que l'autre femme capotait !

En anglais c'est wife swap me semble. Mais y'a aussi une version British qui est un peu moins pire je trouve.

Sonia a écrit:
Moi c'est pas tant ça que l'insalubrité des lieux, c'était complètement dégeu...Et honnêtement je suis loin d'être madame Blancheville, mais y'a une limite...Et leur pate à dent au beurre si je me souviens bien, ça me levait le coeur et elle on voyait qu'elle avait les dents sales!! Blup

Par contre ce fut bon pour mon insomnie, je n'ai pas vu la fin de l'émission, je me suis endormie avant la fin!!!

OUIIIII je l'ai vue en pitonnant, moi aussi je m'endors pas avant 1h du matin maintenant Siffle , c'était vraiment mais vraiment dégueu, Yarrkkk.....

j'peux pas croire du monde qui vivent de même..... hein

Anne-Liise a écrit:
En anglais c'est wife swap me semble. Mais y'a aussi une version British qui est un peu moins pire je trouve.

cest ca merci!

et la dite famille

Je n'ai pas pu écouter cette épisode jusqu'a la fin. Je trouvais la diète de cette famille sur-protéinée et en plus elle était contre le fait de boire de l'eau, pauvres reins confus

Et c'éait sale, j'en avais des frissons partout affraid

Je vais l'écouter aujourd'hui Lalune cool

Merci de l'info
j'Adore cette emission je l'écoute toujours
c'est tellement drole mdr

j'ai vu le meme episode de la diete cru mdrBlup

et j'ai vu un autre episode ou la madame etais ''voyante'' et disait que le gars de l'autre etait un Alien ! CrampéCrampéCrampé

Je l'ai tellement rit !

Je suis aller voir sur le site de ABC
et je vien de voir que j'ai deja vu l'émission razz

Invité

Haha j'aime tellement sa écouter ca! Il y a certaine famille desfois qui me font capoté ben raide... dont celle qui était sur sa diète pas mal spéciale confus
Ya du monde bizarre dans vie haha!
Plus que 10 min et sa commence razz

Invité

Les deux familles ont l'air aussi idiotes l'une que l'autre mdr

Je suis très écologique, mais la dame semble assez particulière Siffle

Invité
CrampéCrampéCrampéfou
Trop drôle.... j'espère qu'il y a personne ici d'aussi gaga avec ses chiens parce que la c'est grave!
Et l'autre... oui écologique, mais il y a quand même des limites arrrg

La première famille : une femme au comportement antisocial complètement gaga de ses chiens , surement dépressifs , ne vivent pas comme des chiens, les autres sont dans un enclos. Les chiens vont même pas dehors pour les tits besoins.

Deuxième famille : hyper-écologique , font l'amour souvent , le gars de 16 ans habite dans la maison voisine. on se pense des sérieuses questions ... Si jamais je suis invitée chez eux , je vais emporter mon lunch sacahnt dans quoi ils font pousser leur légumes.

ouf....si je deviens aussi gaga de chien ( on s'entends que cest pas saint) SVP enfermez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai su une bonne sur l'éleveuse ...

http://www.complaintsboard.com/complaints/rush-kennels-c173201.html
http://www.ripoffreport.com/Rush-Kennels-Sheila-Rush/Animal-Abuse/Rush-Kennels-Sheila-Rush-sol-ZB62F.htm

La famille vegan qui ont échangé avec une famille de chasseur aussi était spéciale...

Ils se nourrissent que de fruits et de graines , cru , n'ont presque rien dans la maison , le père travaille au moins 10 heures par jour pendant que la femme passe ses journée à se bronzer nu au soleil pi a faire du yoga. Même son chat est végétalien.

Elle se nourrit de soleil le matin et son but est de se nourrir uniquement de soleil. Selon elle , ça règlerait la fin dans le monde , ie. vivre sans nourriture.

je l'écoute des fois.. c'est fou comme la majorité des hommes la-dedans se font servir.. et font rien dans la maison. croco

Ou justement totalement le contyraire comme dans l'émission d'aujourdhui ou l'homme na meme pas le droit de coucher dans son lit parce que c'est la place des chiens. Pour ma part elles étaient dérangée toute sle deux

Ben moi, l'écolo, je la trouvais pas si pire! franchement

J'irais pas jusque là, mais je trouve ça louable que quelqu'un s'investisse dans une cause comme ça.

Valérie a écrit:

J'irais pas jusque là, mais je trouve ça louable que quelqu'un s'investisse dans une cause comme ça.

en tout cas, elle semblait etre plus saint d'esprit!

Lalune a écrit:
Valérie a écrit:

en tout cas, elle semblait etre plus saint d'esprit!

Moi aussi je la trouvais quand même un peu moin pire.. Mais que son gars de 13 ans habite ailleur.. ça j'ai trouvé ça bizare! Et quand la ''mère remplassante'' essaie de le garder chez eux pendant la semaine, le père le renvoie fou

Mais la folle au chiens.. j'ai vraiment pas trop de commentaires à son sujet!! maladefouShit

Je trouve ces telereality show vraiment stupides et exagérés. Mais bon, ça me fait tellement rire de voir qu'il y a du monde aussi bizarre. Je me rappelle d'avoir vu cet épisode. La diète de viande crue. Beurk Blup pour les humains et très biens pour nos chiens

• Créer...