Lalune11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le monde qui me connaisse savent que jai encore le temps de changer d'idée! Mais pour le moment, jai bien muri ma decision et je prendrais pas de 2ieme chien! Skuly est une chienne trop extra-ordinaire.....Ca été tellement facile avec elle, que je me demande réellement, si on arriverai a avoir un autre chiot facile comme elle! Ajouter un autre animal est tjrs un coup de dé, on sait jamais si ca va bien aller....Et parfois meme si on retire lanimal fauteur de trouble dans une meute, on peut pauser des conséquence assez grave de traumatiste chez les autres individue.... Comme Skuly est presque continuellement faisant parti de notre vie et nos activité....un chien ca se trinmballe bien...mais 2..... 2 cage....2 bolle...2.2.2.2.2. Et etre obliger de gerer les chicanes, les mauvais coups...... Non....pas pour moi Alors, Skuly va rester notre "enfant" unique et gardera l'exclusivité sur ses colliers Alors, voila, ma reflextion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est certain que c'est plus simple de trimballer partout un seul chien et de le faire accepter partout que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Héhé moi je dis que tu vas changer d'idée d'ici... 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cybermyriam a écrit:Héhé moi je dis que tu vas changer d'idée d'ici... 6 mois. lol....tous est possible je suis capricorne ascendant girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi j'en voulais pas 3... ensuite j'en voulais pas 4... là je dis que la famille est complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cybermyriam a écrit:moi j'en voulais pas 3... ensuite j'en voulais pas 4... là je dis que la famille est complète... Mmmmm... jusqu'à quand ??? Sérieux, c'est une bonne décision. Profites bien de ta chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lalune a écrit:je suis capricorne ascendant girouette TOUS les capricornes sont ascendant Girouette, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis dans le meme dilème que toi depuis le départ de Titania...donc en attendant d'etre vraiment prette a faire le move ben je suis famille d'accueuil pour Le Repaire de Sacha, d'ailleur j'ai bien hate d'avoir mon prochain pensionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:moi j'en voulais pas 3... ensuite j'en voulais pas 4... là je dis que la famille est complète... Mmmmm... jusqu'à quand ??? Sérieux, c'est une bonne décision. Profites bien de ta chienne !!! Parles-moi z'en pas, j'ai dans la tête de prendre un lévrier italien. Je suis folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je te le confirme, un chien c'est plus facile à enmener avec nous un peu partout. Le choix t'appartient. Je suis comme toi, j'adore mon chien et je ne voudrais pas prendre le risque d'avoir un 2e chien qui ne serait pas aussi extraordinaire. Mais ya juste les fous qui ne changent pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est une sage décision, de toute façon, t'a toute la vie pour prendre un deuxième chien!! Et profite de ta belle Skuly Cette phare là m'aide à me modéré quand je pense trop à ma future Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Parles-moi z'en pas, j'ai dans la tête de prendre un lévrier italien. Je suis folle. [/quote] Ben ont t'aiment de même Myriam lâche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cybermyriam a écrit: Parles-moi z'en pas, j'ai dans la tête de prendre un lévrier italien. Je suis folle. J'connais un bon éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2009 sstandard20 a écrit:Cybermyriam a écrit: Parles-moi z'en pas, j'ai dans la tête de prendre un lévrier italien. Je suis folle. J'connais un bon éleveur! Moi aussi MAUDIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Je pense que c'est une excellente décision... moi aussi si je m,écoutais j'en aurais 4-5 ou 6 mais quand je passe au sujet des chiens je laisse toujours la raison l'emporter sur l'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est toujours mieux de réfléchir avant!! Ici, c'est clairement le coeur qui passe avant la raison. J'aurais JAMAIS pu résister à la bouille d'Elliot et des autres. On dirait que les émotions embarquent plus vite quand ce sont des rescues, en plus. En passant My, t'es déjà illégale d'un chien... Faqueee, joues pas avec le feu, toi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Valérie a écrit:C'est toujours mieux de réfléchir avant!! Ici, c'est clairement le coeur qui passe avant la raison. J'aurais JAMAIS pu résister à la bouille d'Elliot et des autres. On dirait que les émotions embarquent plus vite quand ce sont des rescues, en plus. En passant My, t'es déjà illégale d'un chien... Faqueee, joues pas avec le feu, toi là! J'suis pas vraiment illégale, Tahira est enregistrée chez mon père... pis un PLI, ça compte pas comme un chien mais comme un accessoire décoratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:C'est toujours mieux de réfléchir avant!! Ici, c'est clairement le coeur qui passe avant la raison. J'aurais JAMAIS pu résister à la bouille d'Elliot et des autres. On dirait que les émotions embarquent plus vite quand ce sont des rescues, en plus. En passant My, t'es déjà illégale d'un chien... Faqueee, joues pas avec le feu, toi là! J'suis pas vraiment illégale, Tahira est enregistrée chez mon père... pis un PLI, ça compte pas comme un chien mais comme un accessoire décoratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:C'est toujours mieux de réfléchir avant!! Ici, c'est clairement le coeur qui passe avant la raison. J'aurais JAMAIS pu résister à la bouille d'Elliot et des autres. On dirait que les émotions embarquent plus vite quand ce sont des rescues, en plus. En passant My, t'es déjà illégale d'un chien... Faqueee, joues pas avec le feu, toi là! J'suis pas vraiment illégale, Tahira est enregistrée chez mon père... pis un PLI, ça compte pas comme un chien mais comme un accessoire décoratif! Quoi prendre la belle Tahira pour un accessoire décoratif ? Cybermyriam, tu devrais avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi si j'avais une maison j'en aurai au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2009 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:C'est toujours mieux de réfléchir avant!! Ici, c'est clairement le coeur qui passe avant la raison. J'aurais JAMAIS pu résister à la bouille d'Elliot et des autres. On dirait que les émotions embarquent plus vite quand ce sont des rescues, en plus. En passant My, t'es déjà illégale d'un chien... Faqueee, joues pas avec le feu, toi là! J'suis pas vraiment illégale, Tahira est enregistrée chez mon père... pis un PLI, ça compte pas comme un chien mais comme un accessoire décoratif! Quoi prendre la belle Tahira pour un accessoire décoratif ? Cybermyriam, tu devrais avoir honte Non pas la Saluki qui est un accessoire décoratif, mais le Petit Lévrier Italien! Hon j'en veux un! même mon chum en veut un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est vrai que c'est beau un Lévrier Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2009 karie014 a écrit:c'est vrai que c'est beau un Lévrier Italien Oh arrêteuuuuuuuuuuuuuuu! des minis Breeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Y'on des beaux colliers en plus!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lalune a écrit:Le monde qui me connaisse savent que jai encore le temps de changer d'idée! Mais pour le moment, jai bien muri ma decision et je prendrais pas de 2ieme chien! Skuly est une chienne trop extra-ordinaire.....Ca été tellement facile avec elle, que je me demande réellement, si on arriverai a avoir un autre chiot facile comme elle! Ajouter un autre animal est tjrs un coup de dé, on sait jamais si ca va bien aller....Et parfois meme si on retire lanimal fauteur de trouble dans une meute, on peut pauser des conséquence assez grave de traumatiste chez les autres individue.... Comme Skuly est presque continuellement faisant parti de notre vie et nos activité....un chien ca se trinmballe bien...mais 2..... 2 cage....2 bolle...2.2.2.2.2. Et etre obliger de gerer les chicanes, les mauvais coups...... Non....pas pour moi Alors, Skuly va rester notre "enfant" unique et gardera l'exclusivité sur ses colliers Alors, voila, ma reflextion.... Tu as pris la bonne solution selon moi pour l'instant Moi ce que je me demande c'est comment on fait pour savoir si on est vraiment prêt à avoir 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cybermyriam a écrit:gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:C'est toujours mieux de réfléchir avant!! Ici, c'est clairement le coeur qui passe avant la raison. J'aurais JAMAIS pu résister à la bouille d'Elliot et des autres. On dirait que les émotions embarquent plus vite quand ce sont des rescues, en plus. En passant My, t'es déjà illégale d'un chien... Faqueee, joues pas avec le feu, toi là! J'suis pas vraiment illégale, Tahira est enregistrée chez mon père... pis un PLI, ça compte pas comme un chien mais comme un accessoire décoratif! Quoi prendre la belle Tahira pour un accessoire décoratif ? Cybermyriam, tu devrais avoir honte Non pas la Saluki qui est un accessoire décoratif, mais le Petit Lévrier Italien! Hon j'en veux un! même mon chum en veut un! Ça c'est pas une bonne raison pour adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Est- ce que jai dis que je suis Capricorne ascendant Girouette J'pense encore au fait d'avoir un 2ieme chien Jai 3 options qui s'offre a moi....plutot, j'étudie 3 option prends un chien de race Shih Tzu prends un chien de race Carlin ou prends un chiot rescu comme Skuly quand jai vue les carlins au show a laval, ca réanimer mon amour pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sérieusement, je pense que depuis le temps que tu en parles, tu as vraiment un coup de coeur pour les carlins! En plus, c'est un chien qui fit super bien avec toi je trouve! (De ce que je connais de toi sur le forum) Je crois que ce serais un bon match! Et comme tu as dit ailleur, faudrait bien que ton chum ai un pitou lui aussi pour regarder la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 http://www.spaavic.com/default.asp?choix=3&IdPet=1653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jaelle a écrit:http://www.spaavic.com/default.asp?choix=3&IdPet=1653 tres cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je verais bien Skuly avec une petite soeur Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gin a écrit:Je verais bien Skuly avec une petite soeur Carlin je suis bien d'accord! cest pour ca que je rechercher denouveau un eleveur a contact! Jai meme deja le nom pour le chien Mac pour un male Lolita pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Une collègue de travail a pris un Carlin chez un éleveur à Laval. Il parait qu'il est très beau. Je peux me renseigner du nom si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gin a écrit:Une collègue de travail a pris un Carlin chez un éleveur à Laval. Il parait qu'il est très beau. Je peux me renseigner du nom si tu veux. Oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quand je cherchais pour un pug j'avais regardé pour cet éleveur http://www.benjac.qc.ca/ ils ont un puppy en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ti-picout a écrit:quand je cherchais pour un pug j'avais regardé pour cet éleveur http://www.benjac.qc.ca/ ils ont un puppy en ce moment cette eleveur a été rejeter aucun test de santé n'est fait et je trouve le prix cher pour un chien sans test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Lalune a écrit:ti-picout a écrit:quand je cherchais pour un pug j'avais regardé pour cet éleveur http://www.benjac.qc.ca/ ils ont un puppy en ce moment cette eleveur a été rejeter aucun test de santé n'est fait et je trouve le prix cher pour un chien sans test je savais pas, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ti-picout a écrit:Lalune a écrit:ti-picout a écrit:quand je cherchais pour un pug j'avais regardé pour cet éleveur http://www.benjac.qc.ca/ ils ont un puppy en ce moment cette eleveur a été rejeter aucun test de santé n'est fait et je trouve le prix cher pour un chien sans test je savais pas, désolée je lai appris dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est dommage que tu te décides maintenant, il y avait un carlin au Repaire de Sasha il n'y a pas longtemps. On aurait dit le jumeau de Pixel tellement il lui ressemblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pixel a écrit:C'est dommage que tu te décides maintenant, il y avait un carlin au Repaire de Sasha il n'y a pas longtemps. On aurait dit le jumeau de Pixel tellement il lui ressemblait. oui oui javais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Lalune a écrit:ti-picout a écrit:Lalune a écrit:ti-picout a écrit:quand je cherchais pour un pug j'avais regardé pour cet éleveur http://www.benjac.qc.ca/ ils ont un puppy en ce moment cette eleveur a été rejeter aucun test de santé n'est fait et je trouve le prix cher pour un chien sans test je savais pas, désolée je lai appris dernierement Hein c'est pas lui quia parti le site éleveur de champions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SylLab a écrit:Lalune a écrit:ti-picout a écrit:Lalune a écrit:ti-picout a écrit:quand je cherchais pour un pug j'avais regardé pour cet éleveur http://www.benjac.qc.ca/ ils ont un puppy en ce moment cette eleveur a été rejeter aucun test de santé n'est fait et je trouve le prix cher pour un chien sans test je savais pas, désolée je lai appris dernierement Hein c'est pas lui quia parti le site éleveur de champions ? messemble que oui un chien champion n'a pas l'obligation d'etre tester non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C est bien triste que un éleveur s'assoit sur sa réputation pour baisser les bras Tout ca demontre que Champion ne veux pas dire chien de qualité , mais plutot chien esthétiquement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tessa a écrit:C est bien triste que un éleveur s'assoit sur sa réputation pour baisse les bras Tout ca demontre que Champion ne veux pas dire chien de qualité , mais plutot chien esthétiquement beau tu as tellement raison! Si javais pas rencontrer l'eleveur moi meme ce w-e au show de laval, j'aurai jamais cru quil ne testerai pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oups doublon combiné a une mauvaise manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouf, je viens de voir les chiens de Benjac. Ils sont sans doute considérés comme très beaux selon le standard, mais ils sont GROS! Si Pixel était grosse de même, je la mettrais au régime sur-le-champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 en vrai, son tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Lalune a écrit:Est- ce que jai dis que je suis Capricorne ascendant Girouette J'pense encore au fait d'avoir un 2ieme chien Jai 3 options qui s'offre a moi....plutot, j'étudie 3 option prends un chien de race Shih Tzu prends un chien de race Carlin ou prends un chiot rescu comme Skuly quand jai vue les carlins au show a laval, ca réanimer mon amour pour la race Prend un carlin tu va voir tu va tomber en amour ! sinon pour benjac je trippe pas sur ses chiens ! je prefere des carlin qui ressemble a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites