Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ben voyons moman, pourquoi tu penses que j'ai tiré mon coussin icitte tu seul hein?! Pis j'vous jure que c'est pas moi qui ait amené le coussin là pour vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Wise le toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 août 2009 haha trop intelligent ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Good Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas juste mignon, intelligent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouain.... lui et Rufus ferait une belle gang ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il c'est ce qu'il veux, good boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2009 parle moi de ça un chien intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il devrait donner quelques trucs a Capi, mon gros n'a absolument aucun instinct pour se rafraichir lorsqu'il a chaud! Beau pitou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 dure dure la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 août 2009 En Abitibi on a eu une canicule à la St-Jean, et moi aussi je vous jure qu'Idéfix a tout fait ça tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ahah, la mienne aussi recherche le vent pis l'air climatisé quand y fait chaud... Elle se met le nez et les oreilles au vent (air climatisé) dans l'auto entre autres! Après ça qui viennent dire que c'est pas intelligent un chien.. pfff!! Il a l'air d'avoir une belle vie le gros! Dire qu'il n'avait pas encore de vraie famille permanente il y a encore quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ce matin ma grosse cocotte a décidé de se sauver de la chaleur. Elle a passé la journée a se prélasser au sous sol sur le divan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites