Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est trop drôle quand il se met à chigner comme un fou! Et même là sur les video, c'est pas aussi pire que ce qu'il fait des fois! Ceux qui ont des pointers, ils font ça aussi?? On s'est demandé au début quand il jouait s'il aimait ça ou non tsé..... http://img531.imageshack.us/img531/6489/dscf2137.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andréepagé 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mais il est donc bien beau ce toutou! C'est quelle race? Sa voix ressemble pas mal à celle de mes Petits bassets griffons vendéens qui sont reconnus pour la leur. Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est tellement cute haha! Ça me fait penser à Paddington quand j'le niaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est un pointer anglais andrée. Je connaissais pas cette race non plus avant d'adopter Ready. Juste assez de babine pour être cute et pas baver! Ses oreilles nous disent exactement comment il feel, il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop cute!On joue à ça ici aussi... Mon chum appelle ça "jouer à la tape sur la gueule" ...Mais on est pas violents là... Mon Vega est aussi très vocal, mais lui c'est pas dans le même registre...Vraiment cute, ton Ready, en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 YÉ CUUUTTTEEEEE un gros bébé d'amour à sa moman LOL Vraiment un très beau chien que tu as et il a l'air si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wow! Il est trop cute Et calme.... lol je vais essayer de poster un vidéo de Zack et moi qui joue à ''tape la bedaine''... C'est... énergique dison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites