caeleagh1 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est moi Coronita ma maman voulais t'envoyer des belle photos de ton Lucky d'amour mais on a eu un léger probleme un orage il a couru comme un fou il est venu toute bouetté je crois que son papa va devoir le laver maman te fait dire qu'il etait vraiment beau avant d'etre mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky08 0 Posté(e) le 17 août 2009 WOW!!!! Il est MAGNIFIQUE mon chien!!!! Merci Nath pour les photos... J'avais tres hate de le voir.. La longueur de son poil est super!!!! Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky08 0 Posté(e) le 17 août 2009 Peux-tu me dire si son petit bouton sous l'oeil est disparu,,, Est-ce que je devrais m'inquiéter.. Katy (maman poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Lucky a écrit:Peux-tu me dire si son petit bouton sous l'oeil est disparu,,,Est-ce que je devrais m'inquiéter..Katy (maman poule) beuhhhh non maman poule,, c'est surement un piqure de bebitte:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est coco .... ellle a apsser ou la cocotte Peut pas m'empecher de rire Lucky a Grandit ...houaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Julie Nordic a écrit:c'est coco .... ellle a passer ou la cocotte Peut pas m'empecher de rire Lucky a Grandit ...houaaaaa la coco, je lui donne un break d'élastique une fois pas semaine mettons qu'elle a toute qu'un look cette journée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est tu belle ma fieulle Coco Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 août 2009 SylLab a écrit:Ellle est tu belle ma fieulle Coco Jolie Ben la ...Arrete de Mentir .... Belle .... Belle ..... Elle est drole ... pas belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est pas par ce que elle a toupet dans la face qu'elle est pas belle voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 août 2009 SylLab a écrit:C'est pas par ce que elle a toupet dans la face qu'elle est pas belle voyons Si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites