Melane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle me fait pensé à Charlie de Vaness.. Mais surment juste parce qu'elle est type retriever noir.. Elle s'appel Dasie, Miss Daisie lol! Je l'aime beaucoup ma tante, parce que c'est la seule de la famille qui est au R+ !! Et c'est la seule à me soutenire un peu de ce côté Lui c Mr. gros garçon ( ) Et une photo de Zack en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle famille J'ai un gros faible pour Mr. Gros Garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Une photo qui lui rend plus honneur : Le orange de ses yeux, c'est a cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est tout "puffy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est beau le chien de ta tante Le chat est magnifique et ton zack, toujours aussi mignon à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Watson, je pense que tu as un parti-prix pour Zack lol! Ça doit être ses grandes zoreilles de beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites