Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

une nouvelle venue dans la famille.......

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nous avons adopté une ti rescrue qui a été abandonner par ses maîtres.
La pauvre petite chouette est assez maigre qu'on voit ses haches sur la peau. La cocotte est assez maganée. Nous l'avons tondu, traité ses puces et soigné par le vétérimaire.

Le comportement de la cocotte est bien, elle va voir le monde, très affectueuse, sociable avec mon beau Charlie ( c 'est l'amour fou entre ces 2 là). Nous l'avons depuis le 7 aout. Dans l'ensemble tout se passe bien sauf sur un détail.......elle a peur d'aller faire ses besoins dehors le soir et tôt le matin!!!! On a beau descendre les marches du deck pour qu elle aille faire ses besoins mais elle se plante en bas des escaliers et se mets à trembler comme une feuille. On la rentre dans la maison et elle court se mettre sur le tapis ou dans le lit de sa maîtresse ( ma soeur) et elle urine.

quelqu'un peut-il me suggerer comment intervenir avant que ca s aggrave?
car la semaine prochaine, ma soeur sera en vacance alors j espère trouver la solution avant qu elle recommence à travailler

merci!!!

ah oui en passant voici une photo de Lola la tite cocote amour

Félicitation pour cette nouvelles adoption

Tu nous enverras des photos quand elle ira mieux.......a te lire elle a l'air maigre Snif

Encore un autre chien de sauvé par une belle âme

Pauvre chienne, elle a l'air triste et ses griffes Wouahh.... sont longues en titi Snif

Elle est vraiment belle, elle en a de la chance de se retrouver dans votre famille, Bravo pour ce beau geste Coukie Câlins

Elle est mignonne! Sur la photo elle me fait penser a Maya lorsque je les adopté. coeur

Avec du temps et de la perseverence vous arriverez surement a lui faire oublier sa crainte de sortir lorsqu'il fait noir.

Quand vous l' amenez faire son pipi dehors elle est lousse ou en laisse? Si elle est lousse je te suggère de la mettre en laisse, elle se sentira surement plus en confiance. Je suggère aussi de lui mettre un pipi pad dans la maison, comme ça elle pourra se soulager la et non sur le lit de sa maitresse!

Beaucoup de persévérence et vous y arriverez!

Bravo pour votre geste, elle avait besoin de vous cette puce!

Merci pour vos bons mots gêné

C'est vrai que la cocotte ( Lola) va avoir besoin du temps pour se remettre de son aventure.

Layla: Pour les photos aucun problème clin d'oeil

Sylhan: c'est vrai qu'ils sont long, nous allons remédier à ce problème le plus tôt possible pour aller lui faire la première coupe de griffes. Nous lui donnons un ti brake. franchement

Evilquick: beaucoup de temps et d'amour.... thumright

Julie: oui on va tout faire pour que ca marche...

Titania : merci du conseil je vais l esayer et je vous en donnerai des nouvelles hum...

Si vous avez d'autres suggestions lâchez-vous lousse je suis preneuse razz

• Créer...