Shanti1 0 Posté(e) le 18 août 2009 2 photos de Shanti la semaine passée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 18 août 2009 De belles photos d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 août 2009 on la voit rarement ...belle Shanti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il était plus que temps que je change mon avatar disons! ahahaha J'ai pas assez de photos d'elle, faudrait effectivement que j'en prenne plus souvent. Je n'ai pas beaucoup de photos d'elle, ni de mon cheval, bébés, et je le regrette beaucoup. Faut dire que je suis pas très talentueuse comme photographe, j'ai un appareil cheap, pis j'oublie toujourssss mon appareil ahaha. Ou bin les piles sont à plat :P Je vais essayer de faire un effort prochainement :) Là, elle venait de passer une bonne 1h30 à tourner autour de Flare au trot de travail, bien concentrée... pendant que nous on était trempes à rien faire, à 10h du matin lol. Grande langue :P Border collie un jour... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle Shanti ouais moi aussi je vais changer la mienne bientôt bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites