Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Ouach, ça réveille mal

Messages recommandés

3h 20 le matin, j'entend un lointain silement... je sors de ma torpeur, et je constate qu'Idéfix chiâle. hum... Un nouveau caprice ? Si je cède, il va me refaire le coup pendant des nuits, je le connais... j'attend dans mon lit. Mais il recommence... Non, ce n'est pas normal. Je descend voir. En arrivant en bas, pouach ! Blup L'odeur ne ment pas, il a été malade, et il est pris dans son vomis, pauvre ti-pou. J'ouvre sa cage, je commence à faire le ménage, et lui il va vers la porte, alors je le sors. Et Jayce enfile à vitesse grand V ! Oh shit ! Elle, c'est la diahrrée ! Blup

Quel plaisir les amis ! bouh Moi qui adore passer des nuits blanches... Pis là, j'ai comme une tite hésitation à remettre Idéfix dans sa cage, et à remonter avec Jayce à l'étage. Ça ne me tente pas de me relever dans une heure dans le même contexte... Je dormirais bien sur le divan, mais c'est pas vraiment confortable pour les dos maganés.

J'ai teind mon patio vendredi dernier, une maudite teinture à l'huile, pis ça sent encore. (je n'aurais jamais dû écouter le vendeur et j'aurais dû acheter une teinture à l'eau What the fuck ?!? ). Je me demande si ça peut avoir un lien... ils marchent là-dessus. M'semble que non... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate quand ça arrive le jour, mais la nuit c'est pire. Je compatis et j'envoie des ++++++++++ pour que tes chiens aillent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...