Spence 0 Posté(e) le 18 août 2009 Comme quelques uns le savent, on vient d'adopter une petite femelle croisée à la SPCA. Jusqu'à maintenant, on lui donnait le nom Abby, mais je n'en suis vraiment pas sûre. Et mon chum hier m'a dit que je pouvait bien choisir le nom que je voulais, que ça ne le dérangeait plus ben ben, donc j'hésite encore, est-ce que je change ou non!?!? Je ne le sais plus...Mais juste au cas où je déciderais de changer, j'aimerais bien avoir des suggestions. Allez-y ''at large'', je n'ai pas vraiment de préférences ou de critères si ce n'est que je ne veux pas de nom trop long, deux syllabes ou une c'est parfait et que elle répond déjà un peu à Abby, donc peut-être quelques chose qui s'y rapproche. Et n'ayez pas peur si ça sort de l'ordinaire et que c'est peu commun, j'asime bien ça aussi!!Merci!!Au fait pour vous donner une idée de sa binette.../parlons-chiens-f9/une-nouvelle-t23140.htmMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Abby sa lui va bien .. si non, je ne sais pas trop pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites