mel&crunchy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je vous présente Crunchy et Pixel Le duo Pixel Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sont ben cute!!!!!!!!!!!!!!!! Youppi!!! D'autres chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont vraiment beaux! Je craques pour Pixel Est-ce que c'est celui du repaire de sasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 alex-harley a écrit:Ils sont vraiment beaux! Je craques pour Pixel Est-ce que c'est celui du repaire de sasha? Oui, c'est Blue du repaire que j'ai changé de nom pour Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 18 août 2009 mel&crunchy a écrit:alex-harley a écrit:Ils sont vraiment beaux! Je craques pour Pixel Est-ce que c'est celui du repaire de sasha? Oui, c'est Blue du repaire que j'ai changé de nom pour Pixel. Je savais, je l'avais beaucoup regardé, il me tentait tellement Bravo pour ton geste et longue vie à votre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 août 2009 super ..ma mère aussi l'aimait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi aussi je l'avais spotté Il est super mignon ton autre chichi, il ressemble à mon ti-Cookie Chanceuse, 2 ti-huahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Y sont tout mignon ses ti chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 août 2009 lol sa va bientôt être la guerre des bobox, des caniches et des chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 lermax a écrit:lol sa va bientôt être la guerre des bobox, des caniches et des chis Yesss!!! Chihuahua's power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 août 2009 Beaux tit coeurs sur pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quel belle photos j'ai vu pixel et crunchy dimanche et pixel est adorable il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites