tobrouk 0 Posté(e) le 18 août 2009 Suite a la sortie au Lac aux chiens, j'ai fait un toilettage a Tobrouk qui aura bientot 28 mois et l'ai mis comme avatar. Voici la photo en grandeur nature: Il est devenu le chien que j'espérais tant. Un merveilleux compagnon ! Nous teminons son 1er cours d'agilité la semaine prochaine. Au dernier cours, il a enfilé 8 obstacles sans faute. C'est un pro ! Collier Flair, c'est son 1er et je l'ai acheté avant sa venue, il est toujours impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est vrai qu'il est adorable il est super beau avec son nouveau toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wow il est magnifique le beau Tobrook Et doué avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est TELLEMENT beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wow il est magnifique, je me souviens quand il était tout petit bébé, ça passe vite Super beau ton garçon Héhé Bravo pour l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wow!! Il est vraiment beau!! J'adore le toilettage du schnauzer quand il a les sourcis long comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est magnifique et la photo aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Belle photo......stun beau beubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 août 2009 Y'é tellement beau le Tobrouk pis y'é fin en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merveilleuse photos prise de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 août 2009 Beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Jolis sourcils et jolie barbichette. Ça me rappelle tellement ma Kerry Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est très beau le Tobrouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est vraiment beau et magnifique le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 août 2009 Beau bonhomme le Tobrouk Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il et beau ton Tobrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour vos paroles, elles sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'adore est-ce qu'ont peut avoir une photo vue de face aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 août 2009 Demain.... pour les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 août 2009 On arrive de nos 40 minutes de vélo et M est dur a prendre de face comme de profil ....au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon les photos sont la mais il est meilleur en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est vraiment beau!! Rien à voir avec l'ami de Zack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 août 2009 ste beauté! J'ai bien hâte que la mienne aie une belle barbe aussi longue!, pour les sourcil j'hésite encore a comment les faire, j'aime bien ceux de tobrouk ils ont une belle forme...mmmm a voir je vais essayer moi aussi a son prochain toilettage de faire une variante Trop beau ce Tobrouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il est beau Tobrouk! Il a un air très digne. Et le collier est magnifique sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites