Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Réserve Faunique de la Vérendrye

Messages recommandés

Quelqu'un est déjà allé faire du camping dans ce parc SEPAQ ?

J'ai cru voir sur leur site (information tellement pas claire) qu'on a droit aux toutous au lac Rapide et aussi dans les embarcations.

Vrai, pas vrai ? Beau ou ennuyant ? Lac intéressant ou camping sardine ?

Ça me tente beaucoup pour la semaine prochaine, mais je manque d'infos. Et pis si on amene le chien en canot, faudra une veste de sauvetage pour lui ?

J'aimerais savoir également puisqu'à ma connaissance tous les parcs de la SEPAQ sont interdits aux chiens????

Oui exactement, c'est ce que j'ai vu moi sur le site de la sepaq en fouillant. Et habituellement, comme pour le lac normand en mauricie, il est mentionné clairement que les chiens sont interdits dans les embarcations et sur la plage.

Mais dans le cas de la Vèrendrye, ce n'est mentionné nul part ! Je vais appeler ce soir pour en avoir le coeur net... Car je voudrais faire du canot avec mon chien :)

Qqn que je connais avait commencer à faire des recherches dans les règlements de la SEPAQ et semblerait-il qu'à la base, les chiens ne sont pas interdit... PAR CONTRE, chaque SEPAQ à le droit de les interdire ou non... Comme c'est là, il y a une maudite gang qui les interdits... bouh

• Créer...