Caro45 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'avais déjà un site où est expliquer comment coller les oreilles sur un sheltie avec un patron en carton en forme de W, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah je connais pas ce patron en carton Notre colley, on collait avec de la colle à tissus (l'éleveure nous avait montré comment) les bouts repliés et pour centrer les oreilles, on prenait un peu de poil entre les deux oreilles et on étirait et collait le milieu en tournant le poil, ché pas si tu comprends lol pas évident à expliquer pis ses oreilles étaient écoeurantes, l'éleveure était pas mal fière de nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui c'est la technique mon amie utilise mais son chien décolle toujours ces oreilles, en arrachant toujours plus de poils, il ne lui en reste presque plus donc je cherchais pour le modèle avec le carton qui serais plus dur à enlever pour son petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et bien, je ne connais pas cette technique de carton Si tu trouves, j'aimerais bien savoir c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je n'ai jamais entendue parler de cette technique non plus... mon éleveur m'a enseigné la technique des petits pansements que l'on pose à l'intérieur des oreilles et que que l'on rejoint avec de la colle à tissus. J'ai pas eu de problème avec cette technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites