Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bon... le post sur les oreilles de shetland m'a fait pensé à celle de mon bobox! Ses oreilles commence à tomber vers l'arrière et j'aimerais bien qu'il aille les belles oreilles tombante de boxer! J'ai vu qu'il faut taper les oreilles... mais je veux être certaines que ce soit fait de la bonne façon... ou il y a t-il des chances que sa se replace en vieillissant ? Quelques petit trucs svp Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah ben les oreilles de Boxer je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est possible de taper mais ça doit se faire très jeune. Quel âge a ton chien? Voici un lien: http://intrends.tripod.com/TAPING.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Ok merci! C'est un des liens que j'étais allé voir Il a 4 mois maintenant... desfois elles tombent comme il faut, mais majoritairement il se retrouve avec les oreilles vers l'arrière! Je lui masse souvent aussi et sa l'aide, mais j'ai peur que son cartilage soit un peu trop dur maintenant... On va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 4 mois, ça ne devrait pas être trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 août 2009 4 mois c'est le maxumum pour la taille d'oreilles. Après cela le cartilage devient trop épais et ça ne tient pas. Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les oreilles naturelles. Ce que je conseille tout le temps pour les oreilles naturelles c'est de taper très tôt. Ainsi le cartilage en s'épaississant garde la forme qu'on veut lui donner. Ce serait à essayer, tu n'as rien à perdre. Ce n'est pas comme des oreilles taillées qui ne tiennent pas. Si tu regardes sur le lien du Boxer Club tu remarques que sur les photos il s'agit d'un chiot de 2 ou 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites