Lunatrix 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, ma petite boston terrier coule bcp des yeux, cest dernier jour, je sais que c'est normal pour la race, mais dernierement l'ecoulement est plus frequent, et il est comme visqueux, et elle cherche a se frotter les yeux sur le divans... je me demande si ca pourrait etre une grippe. pcq elle ne tousse pas... n'éternue pas non plus,,, et j'ai mis des gouttes pour les yeux au cas ou ce serait une infection oculaires... mais c rester pareil.... c moins pire que c'était mais encore visqueux. de couleur blanchatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Lunatrix a écrit:Bonjour, ma petite boston terrier coule bcp des yeux, cest dernier jour, je sais que c'est normal pour la race, mais dernierement l'ecoulement est plus frequent, et il est comme visqueux, et elle cherche a se frotter les yeux sur le divans... je me demande si ca pourrait etre une grippe. pcq elle ne tousse pas... n'éternue pas non plus,,, et j'ai mis des gouttes pour les yeux au cas ou ce serait une infection oculaires... mais c rester pareil.... c moins pire que c'était mais encore visqueux. de couleur blanchatrecontinue les gouttes au moins 1 semaine pour être certaine au cas où il y aurait infection - pour les écoulements visqueux, mon doberman fait souvent la même chose - mais ça ne s'infecte jamais - il a l'oeil un peu creux, et le vet me dit que ce sont des larmes qui restent sur place et le liquide s'épaissit - mais ça ne s'est jamais infecté.Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est drôle ce que tu dis jazz_cie parce qu'Arnaque fait la même chose. Cet hiver ça ressemblait plus à une conjonctivite par contre, mais je dois souvent lui enlever des crottes d'oeil plusieurs fois par jour, ce n'est pas infecté rien, juste assez gros, visqueux et blanc. Il se frotte parfois pour les enlever. Des gouttes ne changent rien et la vet n'y voit rien d'inquiètant. Pourtant avant c'était des petites crottes sèches que j'enlevais le matin et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 arnaque a écrit:C'est drôle ce que tu dis jazz_cie parce qu'Arnaque fait la même chose. Cet hiver ça ressemblait plus à une conjonctivite par contre, mais je dois souvent lui enlever des crottes d'oeil plusieurs fois par jour, ce n'est pas infecté rien, juste assez gros, visqueux et blanc. Il se frotte parfois pour les enlever. Des gouttes ne changent rien et la vet n'y voit rien d'inquiètant. Pourtant avant c'était des petites crottes sèches que j'enlevais le matin et c'est tout. Même chose ici avec les 4, des tites crottes de yeux. Ya Tahiroune qui avait une conjonctivite qui est en voie de guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites