caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonnnnnnnnnnnn..voila enfin pour les curieux l'hitoire de diesel...sa fait depuis cette hiver que tout le monde m'achale avec Diesel et son collier de fille:31: le beau frere, ma soeur,, et bref toute ma famille proche...quand j'ai été porter lolly pop aux filles pour son acouchement,, bien,, elles mon pas lachées avec cela non plus et bien la madame a pognée les nerfs j'ai fait appel a super Mymy a la rescousse pour un spécial collier plein de testosterone vu que Diesel a déjas l'air twit avec sa coupe trop courte,,,,j'ai eu une autre idée alors ta dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmvenez me dire que des caniches, c'est juste du pompom il me reste juste a le teindre en bleu pour les grande sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Est folle. Je l'avais-tu dit? EST FOLLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ADORE!!!!!!!!!! Mais juste le mohak bleu... ça ferait plusssss cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wow yé pas mal beau mooonsieur Diesel, la terreur du Lac ST-Jean, qui ce dit plus mâle que lui une coupe et un collier ce que ça change Je devrais mettre un collier rose a Samantha et lui faire porté des lulu elle aurai l'air moin Tom boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cybermyriam a écrit:Est folle. Je l'avais-tu dit? EST FOLLE! C'est d'ta faute My! Mauvaise influence! Super le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'en peux plus tellement je ris... elle m'avait dit qu'elle le ferait... je l'ai pas cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 août 2009 me promener avec un caniche avec un look comme ça... n'importe quand...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est vraiment trop beau !! Je veux un diesel moi aussi !! Pour les meche bleu j'ai vu un produit chez wal-mart je croit qu'il part au lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Encore plus cheap , du Kool-aid bleu peu le teindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Deaima a écrit:Encore plus cheap , du Kool-aid bleu peu le teindre. Je savais pas Je croit que Guizmo va changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super le collier!!! J'aime la frange en "jeans" usé, ça fait pas mal plus gars. J'ai vu Boris(le chum à Lolly) avec cette coupe là ce printemps, je trouvais ça drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2009 vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je devais aller chez toi demain et souper hein ... Mais je pense que je vais etre malade ... tout d'un coup sa s'attrape cette folie la Ca fait trop rire .... le pire c,est que ca lui fait bien Bien hate de le voir en vrai ..... je t'es fait acheter un collier a pics aussi ... Pauvre Didi sa va telelemnt pas avec sa personnalité par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Avec Coco comme avatar ... les cheveux dans face .... t'es sur le bord de décollé une team Punk Rock ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 je m'en vais chercher ma mere a son job,,,elle va capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 caeleagh a écrit:je m'en vais chercher ma mere a son job,,, elle va capoter J'espère qu'elle a le coeur solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est dont ben cool!! La coupe et le collier s'harmonise surper bien! Diesel, tu Rock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super ! alors hate de voir le mohak en Bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 août 2009 Non mais, au début je croyais que t'avais seulement placé sa "touffe" de même....mais là, tu l'as vraiment rasé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 on est faite solide chez nous,,, le monde capote j'ai tellement ri quand j'ai arreter a un feu rouge et que le gars a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est trop hot!!!! Vraiment cool! Ca doit vraiment être drôle la réaction des gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Yessss Sirrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow il est beau Diesel avec son collier. Ça fait changement des caniches avec des petites boucles dans les oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est cool, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'me peux pu! Un caniche à crète! Mouhahahahahahaha! M'a faire pipi su'l tapis ! Crampé bin raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si tu lui teins ça bleu...Devient-il un ''party color'' mouhahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2009 BambiCC a écrit: J'me peux pu! Un caniche à crète! Mouhahahahahahaha! M'a faire pipi su'l tapis ! Crampé bin raide! fait attention a ton tapis mettons que moi aussi j'ai partie a rire quand ce matin il ma reveillée il etait debout et me regardait la tete baissé,, ouahhhhhhhhhh on aurait dit un grémelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2009 BambiCC a écrit: Si tu lui teins ça bleu...Devient-il un ''party color'' mouhahahahahaha! yes madame,, mais il aime pas le dance music,, pas son genre trash métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah sh%$#t yé lette lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 août 2009 go, go, go pour le bleu!!!!! En plein comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c"est faite ce matin le bleu j'attend de sortir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moua j'ai hâte de voir ça Nath . Yé tellement fin Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 août 2009 caeleagh a écrit:c"est faite ce matin le bleu j'attend de sortir pour les photos J'ai hâte de voir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2009 tiens en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est pas vrai ...... la t'es plus que folle Mais j'ai quand meme hate d ele voir ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 août 2009 COOOOOOOOOOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Diesel c mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2009 caeleagh a écrit:tiens en attendant Attends c'est vrai ça ou c'est un montage??? JE VEUX ÇA SUR MON AFFICHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 août 2009 ha ben tabarouette, un nouveau style pour les caniche, le style "moi aussi je peux être cool" j'adoooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y me semble de voir la réaction du monde!!! trop drôle! En tout cas, il est super beau ce Diesel! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cybermyriam a écrit:Attends c'est vrai ça ou c'est un montage??? Tu doutes encore de ce que Nath peut faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'adore aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andréepagé 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si Diesel se présente à des élections, c'est sûr que je vote pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 août 2009 caeleagh a écrit:tiens en attendant Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sans doute un des chiens des plus originaux que j'ai vu de ma vie ! Il est absolument génial, il me fait rire à tout coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est vraiment pas un montage il est cool en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est trop cool Didi!! Après ça, que j'en voie un dire que les caniches c'est pour les fif!! Avec quoi tu l'a teindu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites