Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2009 caeleagh a écrit:c'est vraiment pas un montage il est cool en titi T'es mon idole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 août 2009 Heuuuu, est-ce que tu seras au Stade cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Melane a écrit:Avec quoi tu l'a teindu?? un truc qu'une toiletteuse ma expliquée.... avec de la craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Haha sacré Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oh my god me semble de voir l'monde sur la rue En tout cas, il a l'air fier de sa coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 août 2009 wow, le ptit bleu va bien avec son collier. Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2009 La classe!!! Sur la derniere photo il semble se dire, "Tu te fou de ma gueule?" J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 août 2009 Fuego a vu les photos et y dit " RESTE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wellen a écrit:Fuego a vu les photos et y dit " RESTE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2009 caeleagh a écrit:Wellen a écrit:Fuego a vu les photos et y dit " RESTE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites