Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 août 2009 Binou ' Andy ' Topaze ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ils sont magnifiques tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 août 2009 AAAH des borders ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mon dieu qu'ils sont splendides !!!!Les yeux, les oreilles.... Haaaaaa J'ADORE LES BORDERS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci a toi Elie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! je capote sur les borders collie!!! ils sont si intelligents, si beaux!!!!! Le meilleur ami de mon Nicky en est un et je suis aussi contente que mon chien quand je le vois il est tellement fascinant sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi je suis toujours en amour avec mon voleur de poulet:33: Pi Andy , elle est tellement belle:199: Pi ton petit nouveau aussi , t'a une belle meute de BC:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci a toi Sohpie ! SnowBall a écrit:Moi je suis toujours en amour avec mon voleur de poulet:33: Pi Andy , elle est tellement belle:199: Pi ton petit nouveau aussi , t'a une belle meute de BC:24: Awwee !! ton voleur de poulet !! Merci Ame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi, j'ai un faible pour Topaz. Son regard a un tit qque chose, qui m'allume. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites