Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Éleveur de caniche Loulou Poodles

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur cet "éleveur".
Une amie à moi me demande de l'info sur cet élevage mais après avoir regardé sur leur site http://louloupoodle.com/fr/s.php?s=742682418 ça ne me donne pas le goût de lui conseiller d'adopter là.

Les prix varient avec la couleur, le sexe et l'âge.
Il y a une garantie pour les hanches mais rien indique qu'ils testent leurs chiens.
Il y a 8 femelles reproductrices plus 4 futures reproductrices. Il y a plusieurs femelles qui ont leur portée dans la même période.
J'ai aussi remarqué qu'ils prennent Visa et Mastercard et aussi Paypal.

Est-ce que vous remarquez autres choses sur le site qui pourraient m'aider à conseiller mon amie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font du particolor. Je sais que c'est une question de goût mais le particolor est controversé et n'est pas accepté dans le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cet éleveur qu'il y avait au Stade (SNAC) en novembre dernier. J'avais pas eu de bon commentaires sur eux mais je voulais savoir l'avis des membres ici. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne semble pas être un éleveur éthique du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des gens qui ont acheté un chien chez cette élevage et ils n`avaient que de bon commentaires de la dame qui fais l`élevage! Moi je désirais un abricot et je me suis dirigé vers un éleveur remarquable que je recommende chaudement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Je connais des gens qui ont acheté un chien chez cette élevage et ils n`avaient que de bon commentaires de la dame qui fais l`élevage! Moi je désirais un abricot et je me suis dirigé vers un éleveur remarquable que je recommende chaudement !
C'est qui l'eleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le fait de prendre des cartes crédit ET paypal oublie ca
Elle encourage les achats impulsifs !!! je vais meme pas voir le site , ce que tu as écrit me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Juste le fait de prendre des cartes crédit ET paypal oublie ca
Elle encourage les achats impulsifs !!! je vais meme pas voir le site , ce que tu as écrit me suffit
C'est exactement la même réflexion que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que les autres.

Avant d'avoir mon chien, je l'avais vu dans une exposition.
En lui parlant un peu et lui disant que sa couleur n'était pas acceptée dans le standard, elle m'avait dit que ça devait probablement être un éleveur qui n'a pas de parti qui devait m'avoir dit ça et que c'était parce que cet éleveur en question devait être jaloux... doh
Ensuite, c'était le ''mes chiens sont tous enregistrés, couleurs exeptionnelles, chaque chien différent, pedigree, conformation'', vous imaginez la suite. confus

Donc, non.
Je la dirigerais vers un autre éleveur. clin d'oeil

Personnellement, je ne suis pas allée revoir son site, mais quand je l'ai vu, je trouvais ses chiens trop massifs, trop carrés pour le caniche. Vous comprenez? Ils étaient moins élancés et raffinés... Trop trapu. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l`élevage où j`ai pris mon Elliot se nomme Curly Charm le couple sont des amoureux de la race et c`est sûre qui ne faut pas être pressé car ses chiennes ne produisent pas à la chaine! J`ai réservé mon ptit homme depuis le mois de novembre dernier!! Quand nous sommes allés la rencontrer nous avons passé 3 heures à discuter et à se faire coller par sa meute des vrais pots de colle je lui ai même dis qu`elle devrait faire de la zoothérapie avec ses toutous en tout cas mon mari et moi nous étions très impressionnés en plus la stérilisation est compris dans le prix et elle se déplace le matin pour venir payer elle même pour s`assurer que tout les bébés sont stérélisés et que dire du suivi je suis au paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste vu le site (tappe curlycharm en un mot sur google) et il font les tests et de la confo. Les chiens sont beaux ,ils en ont des noirs, des abricots et des rouges je crois. Ils n'ont pas trop de chiens non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à Québec St Emile Elle tient à reprendre ses chiens si jamais les gens ne peuvent plus les garder en plus elle a fait un cd sur la manière de toilletter le caniche en plus de nous fournir un cartable avec plein de renseignements sur son élevage . Ses chiens sont adorables et dressés à la méthode du renforcement positif!! Ce sont des gens généreux dans se qu`ils font ils n`ont pas peur de partager leur connaissances !! Je ne regrette pas mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé erreur de ma part elle n'est pas sur la liste franchement

Je sais qu'on en a déjà parlé ici...

Pas de test
Pas de CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame que j`ai rencontré qui a un chien de cet élevage m`avait dit qu`elle allait diminuer sa production à cause de la crise économique mais j`ai constaté par la suite qu`elle continuait quand même c`est triste parce que ses chiens vont peut-être se ramasser avec n`importe qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye , juste a cliquer un petit bouton pour être famille d'accueil d'un chien de son élevage doh ouf

Voyons Nath tu avais meme pas besoin de demander notre avis tsé SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly Charm est un éleveur éthique de caniche standart, rien à redire perso... ce qui n'est pas le cas de Loulou Poodles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Voyons Nath tu avais meme pas besoin de demander notre avis tsé SiffleCrampé


Je sais razz , j'avais besoin d'arguments et de vos observations pour lui dire d'aller voir ailleurs. Content

Merci gang!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...