Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'aimerais avoir votre avis sur cet "éleveur". Une amie à moi me demande de l'info sur cet élevage mais après avoir regardé sur leur site http://louloupoodle.com/fr/s.php?s=742682418 ça ne me donne pas le goût de lui conseiller d'adopter là. Les prix varient avec la couleur, le sexe et l'âge. Il y a une garantie pour les hanches mais rien indique qu'ils testent leurs chiens. Il y a 8 femelles reproductrices plus 4 futures reproductrices. Il y a plusieurs femelles qui ont leur portée dans la même période. J'ai aussi remarqué qu'ils prennent Visa et Mastercard et aussi Paypal. Est-ce que vous remarquez autres choses sur le site qui pourraient m'aider à conseiller mon amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 août 2009 En partant elle a du particolor...donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ils font du particolor. Je sais que c'est une question de goût mais le particolor est controversé et n'est pas accepté dans le standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est cet éleveur qu'il y avait au Stade (SNAC) en novembre dernier. J'avais pas eu de bon commentaires sur eux mais je voulais savoir l'avis des membres ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ca ne semble pas être un éleveur éthique du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je connais des gens qui ont acheté un chien chez cette élevage et ils n`avaient que de bon commentaires de la dame qui fais l`élevage! Moi je désirais un abricot et je me suis dirigé vers un éleveur remarquable que je recommende chaudement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 momo a écrit:Je connais des gens qui ont acheté un chien chez cette élevage et ils n`avaient que de bon commentaires de la dame qui fais l`élevage! Moi je désirais un abricot et je me suis dirigé vers un éleveur remarquable que je recommende chaudement !C'est qui l'eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Juste le fait de prendre des cartes crédit ET paypal oublie ca Elle encourage les achats impulsifs !!! je vais meme pas voir le site , ce que tu as écrit me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tessa a écrit:Juste le fait de prendre des cartes crédit ET paypal oublie ca Elle encourage les achats impulsifs !!! je vais meme pas voir le site , ce que tu as écrit me suffitC'est exactement la même réflexion que j'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Même avis que les autres. Avant d'avoir mon chien, je l'avais vu dans une exposition. En lui parlant un peu et lui disant que sa couleur n'était pas acceptée dans le standard, elle m'avait dit que ça devait probablement être un éleveur qui n'a pas de parti qui devait m'avoir dit ça et que c'était parce que cet éleveur en question devait être jaloux... Ensuite, c'était le ''mes chiens sont tous enregistrés, couleurs exeptionnelles, chaque chien différent, pedigree, conformation'', vous imaginez la suite. Donc, non. Je la dirigerais vers un autre éleveur. Personnellement, je ne suis pas allée revoir son site, mais quand je l'ai vu, je trouvais ses chiens trop massifs, trop carrés pour le caniche. Vous comprenez? Ils étaient moins élancés et raffinés... Trop trapu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 l`élevage où j`ai pris mon Elliot se nomme Curly Charm le couple sont des amoureux de la race et c`est sûre qui ne faut pas être pressé car ses chiennes ne produisent pas à la chaine! J`ai réservé mon ptit homme depuis le mois de novembre dernier!! Quand nous sommes allés la rencontrer nous avons passé 3 heures à discuter et à se faire coller par sa meute des vrais pots de colle je lui ai même dis qu`elle devrait faire de la zoothérapie avec ses toutous en tout cas mon mari et moi nous étions très impressionnés en plus la stérilisation est compris dans le prix et elle se déplace le matin pour venir payer elle même pour s`assurer que tout les bébés sont stérélisés et que dire du suivi je suis au paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 En effet Curlycharm semble très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 muneca a écrit:En effet Curlycharm semble très bien . Il est dans quel région? Est-ce que c'est juste du abricot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai juste vu le site (tappe curlycharm en un mot sur google) et il font les tests et de la confo. Les chiens sont beaux ,ils en ont des noirs, des abricots et des rouges je crois. Ils n'ont pas trop de chiens non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si je me trompe pas Loulou est dans LA liste à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est à Québec St Emile Elle tient à reprendre ses chiens si jamais les gens ne peuvent plus les garder en plus elle a fait un cd sur la manière de toilletter le caniche en plus de nous fournir un cartable avec plein de renseignements sur son élevage . Ses chiens sont adorables et dressés à la méthode du renforcement positif!! Ce sont des gens généreux dans se qu`ils font ils n`ont pas peur de partager leur connaissances !! Je ne regrette pas mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Désolé erreur de ma part elle n'est pas sur la liste Je sais qu'on en a déjà parlé ici... Pas de test Pas de CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ishhhhhhhhh! Ça frise la vente à rabais! ''Tout offre raisonnable accepté'' http://www.lespuces.com/-/in~fo~1269309~chiots-caniche-royal-plusieurs-couleurs-a-vendre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la dame que j`ai rencontré qui a un chien de cet élevage m`avait dit qu`elle allait diminuer sa production à cause de la crise économique mais j`ai constaté par la suite qu`elle continuait quand même c`est triste parce que ses chiens vont peut-être se ramasser avec n`importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ayoye , juste a cliquer un petit bouton pour être famille d'accueil d'un chien de son élevage ouf Voyons Nath tu avais meme pas besoin de demander notre avis tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Curly Charm est un éleveur éthique de caniche standart, rien à redire perso... ce qui n'est pas le cas de Loulou Poodles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tessa a écrit:Voyons Nath tu avais meme pas besoin de demander notre avis tsé Je sais , j'avais besoin d'arguments et de vos observations pour lui dire d'aller voir ailleurs. Merci gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites