Anne-Liise 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ready en bon chien de poche me suit partout sur le terrain, et quand je joue dans le pommier, il est toujours sur mes talons. Son trip c'est de courrir après les pommes qui tombent de l'arbre et je jouer avec. Je sais que certaines ont probablement des vers parce que y'a des picots noirs et des tits trous dedans. C'est dangereux s'il en mange? Ses vaccins sont à jours pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est probablement des larves de la mouche de la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Anne-Liise a écrit:Ready en bon chien de poche me suit partout sur le terrain, et quand je joue dans le pommier, il est toujours sur mes talons. Son trip c'est de courrir après les pommes qui tombent de l'arbre et je jouer avec. Je sais que certaines ont probablement des vers parce que y'a des picots noirs et des tits trous dedans. C'est dangereux s'il en mange? Honn.... yé ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rien de dangereux... les larves qui vivent sur les fruits et légumes au Qc n'infectent pas les animaux... elles meurent dans leur estomac trop acide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites