Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est quoi ... Mon chien Arctique jouait avec ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une amie a moi travail avec des insectes je lui demande je te reviens la dessus. Par contre je pense qu'il s'agit d'une espère de chenille mais je suis pas certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 août 2009 Euurkkkk Ça m'écoeure !! Pourtant, les chenilles ça m'écoeure pas d'habitude Mais vos grosses chenilles là T'es bonne des photos de bibittes Mon amie fait dire qu'on dirait un Pokémon ! Spoiler: Fin de ma déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est effectivement une chenille dont les cercles sont seulement des dessins... c,est la chenille de Papilio glaucus et puisqu'elle est brune, elle est à veille de former son cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 août 2009 eillle...elle est ben plusss belle papillon que ma chenille (qui est morte maintenant car la fauseuse est passée même dans le fossée où nous l'avions déposée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je pensais que c'était une blague . Je trouvais que ça ressemblait aux jujubes que s'achète Felix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 août 2009 Whouaa...c'est ben louche!! J'avoue que quand on regarde ça d'une autre façon que juste 'Ha c'est des tites tâches..' c'est bizarre! Je trouve vraiment que ça ressemble à des yeux!! Effectivement, beaucoup plus beau en papillon Tu l'as prise dans tes main..eurkk!! Haha!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'avais jamais vu vraiement plus belle en papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 août 2009 La chenille a une stratégie de défense avec ses taches. Elle simule d'être une bête beaucoup plus grosse avec de gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites