Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai réussi a mettre au reste mes 3 chiens ensembles .... mais vous dit pas comment sa été dur ... les petits sont aps tres bon sur le reste ... à travailler Bon tous coucher va etre plus simple ... c,est quoi cette air Sim ...Bon la c'est mieux ...Mais heu ..... regarder par ici ....Tiens le bleu sa Flash ... n,est-ce pas??????? Vraiment une belle langue bleu!!!!! Patte dans la patte ou hummm ta la Patte Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah moi aussi j'ai de la misère! Bravo en tous cas t'as plus de talent et de patience que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai hate de voir les tourloups demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'aime vraiment la dernière avec les pattes entre-croisés Le beau Simba à l'air d'un ptit bébé Et tes bébés, on l'air de beau grand graçons maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 août 2009 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très belles photos. Ça en a valut la peine ta patience. J'ai un faible pour le chow-chow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2009 My god que Avalanche est beau:42: J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est vraiment bien réuss i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Très belle photos J'aime bien la grosse langue bleu... ils sont tous très beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Y'en as Un qui as bue de la Slush au Bluet ...lol lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 août 2009 heureusement que c'est difficile parce que tu as réussi à faire de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 God shot LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow super photos! Avalanche est tellement beau! Et je trouve que Arctique ressemble un peu à mon Cahoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2009 floyd a écrit:Y'en as Un qui as bue de la Slush au Bluet ...lol lol!!! tout un toutou avec sa grande langue bleu, il est dans bonne région pour manger des bleuets Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tes chiens sont super beaux!!! C'est vrai qu'une photo avec plusieurs chiens peut être difficile...surtout quand un des chiens a peur de l'autre. On a presque réussis, il faut juste que Merlin arrete de toujours bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2009 trés belle photos et la derniére ou ils se tienne tous la patte trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 août 2009 wow!! surtout la dernière, elle est trop originale! c'est très "cute" les petites pattes qui se touchent sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites