Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Fix aussi a eu droit à sa première épilation... Amateure !

Messages recommandés

Pendant la promenade, on s'est arrêté dans l'herbe pour jouer à la balle.

Fix commencait depuis 2 ou 3 semaines à avoir le genre de petit toupet clairsemé faible et grichou toujours droit dans les airs... Bref pas très chic sur un Parson... Je trouve. Y'a des parsons auxquels ça fait bien, mais Fix avait l'air fou un peu...

Mon copain et moi avons commencé à tirer, comme j'avais lu ici et comme l'éleveur m'avait dit, sur les poils superflu et trop longs.

Bin c'est étonnant, ça s'enlève carrément tout seul ! Y'avais des mottes de poil blanc partout sur le gazon.. razz

Voilà le avant/après ! Je trouve que ça le vieillit un peu..




Pas mal non ? Pour une première fois Content

Si vous avez des conseils ou des trucs... ou des commentaires, je vous écoute ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau amour On voit mieux sa tache noire Content
Et, vrai que ça le vieillit ! mdr

Edit : J'oubliais, il avait l'air d'un vagabond avant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa petite tache noire parait plus et il est moins échevelé ! Yes Dis donc, il mesure combien à l'épaule et pèse combien, le sais-tu ? J'ai vu la petite Zoé à Laly en fin de semaine, je l'ai trouvée toute menue ! Elle pèse autour de 8 livres selon Laly, à 6 mois. Mon Idéfix qui a 8 mois mesure 14 + pouces à l'épaule (le standard pour les mâles est entre 12 et 14 pouces) et il pèse 17 livres, le standard étant 14 livres... doh Et il n'est pas gras pourtant. La vet dit qu'il est juste bien, mais qu'il ne doit pas engraisser plus que ça. Moi je le trouve bien pesant parce qu'il a l'air étroit comme un bicycle... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fix est rendu à 12,5 livres ! On l'a pesé ce week-end !

Et il mesure environ 13 pouces à l'épaule. Il fête ses 6 mois vendredi !

Je sais pas si il est dans les normes
hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Fix est rendu à 12,5 livres ! On l'a pesé ce week-end !

Et il mesure environ 13 pouces à l'épaule. Il fête ses 6 mois vendredi !

Je sais pas si il est dans les normes
hum...


D'après moi oui. Hey, déjà 12,5 livres à 6 mois... et il n'est pas coffré encore. Je vais arrêter de capoter sur le 17 livres de Idéfix, parce qeu d'après moi, le tiens aussi va dépasser 14 livres une fois adulte... sourire Je pense que c'est la petite Zoé qui est vraiment mini... Rolling Eyes Mais c'est une femelle, en partant, elles sont plus petites hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en tout cas la grand-mère de Fix était vraiment petite..

Et regarde Naboo, la chienne à Maryka, elle est si menue à comparé à Astro !

Fix va être relativement robuste je crois, si je me fie à son papa, Quidam, qui était aussi gros qu'un shnauzer nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, sa tache est plus noire, et elle semble vraiment plus grosse ! Pas sous cet angle car son oreille cache, mais de profil, elle a comme doublé de superficie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Oui, en tout cas la grand-mère de Fix était vraiment petite..

Et regarde Naboo, la chienne à Maryka, elle est si menue à comparé à Astro !

Fix va être relativement robuste je crois, si je me fie à son papa, Quidam, qui était aussi gros qu'un shnauzer nain !


Je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant de différence entre les mâles et les femelles quand je suis allée chez Claude. C'est bizarre. Il devait y avoir trop d'action... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux modèles moi.

Astro fait environ 14'' au garrot pour 17 livres. Il a des plus grosses pattes.

Naboo mesure autour de 12'' au garrot et pèse 10 livres. Naboo a presque 9 mois, donc elle est pas mal à sa taille adulte.

Idéfix et Fix semblent plus modelé sur le modèle d'Astro. Idéfix semble assez délicat parcontre, plus que mon chien. Si je me fis à Astro, c'est vers 10-11 mois qu'il a coffré.

Belle première épilation ! Il est mignon comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux après l'épilation amour

Même si dans les 2 cas il est mignon comme tout et a une ti face haissable razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...