Anne-Liise 0 Posté(e) le 20 août 2009 On a un dremmel chez nous, est-ce qu'il y aurait des modifications ou des précautions à prendre si on veut essayer de couper les griffes de Ready avec? Je sais qu'il faut y aller doucement en petites couches successives, mais c'est un dremmel standard, pas de tite bidule de plastique dessus pour la griffe, pas de stopper ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Anne-Liise a écrit:On a un dremmel chez nous, est-ce qu'il y aurait des modifications ou des précautions à prendre si on veut essayer de couper les griffes de Ready avec? Je sais qu'il faut y aller doucement en petites couches successives, mais c'est un dremmel standard, pas de tite bidule de plastique dessus pour la griffe, pas de stopper ni rien. J'utilise un dremmel ordinaire (dans les outils) - il ne faut pas rester longtemps sur la même griffe pcq ça vient chaud - et comme tu dis il faut y aller doucement - pas d'autre précaution à prendre. J'aime bien pcq c'est impossible de couper la veine Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 août 2009 jazz_cie a écrit:Anne-Liise a écrit:On a un dremmel chez nous, est-ce qu'il y aurait des modifications ou des précautions à prendre si on veut essayer de couper les griffes de Ready avec? Je sais qu'il faut y aller doucement en petites couches successives, mais c'est un dremmel standard, pas de tite bidule de plastique dessus pour la griffe, pas de stopper ni rien. J'utilise un dremmel ordinaire (dans les outils) - il ne faut pas rester longtemps sur la même griffe pcq ça vient chaud - et comme tu dis il faut y aller doucement - pas d'autre précaution à prendre. J'aime bien pcq c'est impossible de couper la veine Lyne c'est pas vrai sa, moi j'ai fait saigner Kimo une fois avec le dremmel, je suis allé trop loin. Mais impossible de les faire saigner en fou comme parfois quand le chien se débat et qu'on coupe. Là aussitôt qu'on voit un peu de sang on arrête. Et moi c'est jamais devenu chaud , je verrifie souvent si sa vient chaud et jamais la griffe reste bien froide partout. Moi j'y vais aussi avec le dremmel ordinaire lol, bin moi c'est un jobmate, mais sa fait pareille. Moi vu que Kimo a les griffe super dure, je lui en coupe un peu et comme sa, sa va plus vite pour limer le reste lol. Bin en tk je lui en coupe quand j'y arrive, des fois faut je me mette a deux main sur le coupe griffe et que je force comme une folle et sa marche pas toujours (et mon coupe griffe coupe très bien encore!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi j'ai fait saigner mon husky avec la dremell .... j'ai usé jusqu'a veine et sa saigné ... Moi j'utilie un outil rotatif normal pour les chiens aps de poils et avec le "gugus" en plastique pour els chiens avec poils .... une petite couche, tu vas faire une autre petit couche sur la griffe d'a coté, pendant que la premiere refroidie ... ensuite tu y retourne pour une autre couche, pendnant que l'autre refroidie ..etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 août 2009 /produits-et-services-f33/dremmel-t17729.htm?highlight=dremmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites