Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

martingale en tout temps ou non???

Messages recommandés

Bon comme Kimo s'en vient bon a la marche au pied avec son halti, je voulais qu'on passe a l'étape suivante et je crois que la martingale serait super pour Kimo, avec ma mère on a déjà spotter un modèle flair (j'aurais jamais cru, mais ma mère est encore PLUS difficile que moi Crampé alors sa va peut-être finir en demande spéciale pour lui aussi Crampé ).

Mais ma mère sa l'embête si on peux pas lui laisser la martingale en tout temps. Et si on peux pas lui laisser en tout temps elle voudrait qu'on lui laisse son autre collier quand on va marcher. Elle a pas envie de gosser a mettre et enlever le collier et les médailles.

J'avais penser y aller pour un collier a clip, mais comme j'ai cru comprendre, à 1,5 po on peux pas avoir la quinquallerie en métal, donc sa serait jamais assez résistant pour Kimo.

Donc voilà est-ce que sa serait dangereux qu'on laisse la martingale a Kimo 24h/24. Ce qui m'effraie un peu c'est quand il joue très rof lui et Pepper heinconfus .

Et puis Kimo est plutôt fugueur quand l'envie lui prend (ah les huskies Crampé ), donc impossible de le laisser sans collier et/ou sans médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa porte son martingale en tout temps.

Elle ne peut pas porter autre chose, car les colliers plats à clips, elle les enlève comme un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Gaïa porte son martingale en tout temps.

Elle ne peut pas porter autre chose, car les colliers plats à clips, elle les enlève comme un rien.


ok et jamais d'accident alors?

sa me rassure Content je suis trop mère poule avec mes chiens y parait Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme jtai dit mes trois chiens int du martingale et c'est des motte de poils qui arrache pas autre chose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Sonia a écrit:
Gaïa porte son martingale en tout temps.

Elle ne peut pas porter autre chose, car les colliers plats à clips, elle les enlève comme un rien.


ok et jamais d'accident alors?

sa me rassure Content je suis trop mère poule avec mes chiens y parait Siffle


Jamais eu rien et quand les deux s'amusent ça joue ruff! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
lermax a écrit:
Sonia a écrit:
Gaïa porte son martingale en tout temps.

Elle ne peut pas porter autre chose, car les colliers plats à clips, elle les enlève comme un rien.


ok et jamais d'accident alors?

sa me rassure Content je suis trop mère poule avec mes chiens y parait Siffle


Jamais eu rien et quand les deux s'amusent ça joue ruff! clin d'oeil


ok merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire qu'ils peuvent les porter en tout temps sans aucun risque. Ça serait pas honnête de dire ça. Un martingale reste un choker et s'il est correctement ajusté, il choke tsé. S'il est ajusté pour que les 2 anneaux se touchent, ça devient comme un collier plat. Le reste vous appartient mesdames! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...