lyndab 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'aimerais partager avec vous les talents de photographe de Jezabel. En voyant les photos, vous allez rapidement voir la différence avec les photos que j'ai l'habitude de présenter. toute la gang Dahlia que je garde en co-propriété avec ma fille. Jackson Kara MF Shanny C'est la récréation Un petit bisou peut-être Ouf! Gros après-midi Il y en avait tellement d'excellentes que je ne savais plus lesquelles choisir. Ceci n'est qu'un petit échantillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hon c'est ben cute des ti-bébés Boxer Effectivement, Wow les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbes photos, et des chiots vraiment très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ils sont craquants!!!! Bravo Jezabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sont donc bien laids! Vite cache les Lynda, j'en ai mal aux yeux! Mon Dieu qu'ils sont beaux et mignons, on voudrait les croquer tellement qu'ils sont croquants! Vraiment tu es bien chanceuse de partager ces merveilleuses semaines avec eux! Profites-en bien, cela passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Haaa que shanny est belle Ils sont tous très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2009 Coudon! Les entraînez-vous ces chiens là pour venir au monde avec des faces de misérables comme ça ? Jezabel: Félicitations les photos sont magnifiques. Lindab:WoW ! Ces chiots sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 août 2009 de vraies cartes postales !!! j'me porte volontaire pour t'en faire, avec des cartes de souhaits, des calendriers pis du papier à lettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouffffffff ils sont magnifiques...ils me semble que je me roulerais par terre avec toute les belles babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ça se clone-tu un éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très belle tite face de pète Et superbe photo. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 20 août 2009 honnnn vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 août 2009 Shanny vient officiellement de me faire fondre le coeur wow.... et rewow vraiment adorable les petits amour ... Les photos sont super Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 août 2009 BambiCC a écrit:Ça se clone-tu un éleveur? Malheureusement non. Mais facile à reconnaître: la broue dans le toupet, le front en sueur et des poches sous les yeux (les nuits sont courtes et les journées sont longues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 août 2009 Marie-Claude a écrit:de vraies cartes postales !!! j'me porte volontaire pour t'en faire, avec des cartes de souhaits, des calendriers pis du papier à lettre !!! HI! C,est le genre de propositions auquel je dis toujours OUI, JE LE VEUX! J'aime tellement la photo de ma gang! Et si tu voyais toutes les autres que Jezabel a fait. C'est hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 lyndab a écrit:BambiCC a écrit:Ça se clone-tu un éleveur? Malheureusement non. Mais facile à reconnaître: la broue dans le toupet, le front en sueur et des poches sous les yeux (les nuits sont courtes et les journées sont longues) C'est certain que ce n'est sûrement pas facile, mais quand on voit le résultat, ça en vaut vraiment la peine ! Félicitations pour cette magnifique portée - j'ai toujours eu un faible pour les boxers - ils sont tellement craquants Et puis oui, Jezabel, tu as du talent comme photographe - faut dire que les sujets à photographier ont dû t'allumer, quelque chose de rare ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Kara qui dit à Dahlia, "tasse ton gros derrière, je veux voir dehors moi aussi" Superbes chiots et magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 août 2009 lyndab a écrit: Et si tu voyais toutes les autres que Jezabel a fait. C'est hallucinant. Ne te gêne pas, tu peux toutes les mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Haaa a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super mignons!! J'aime beaucoup Dahlia mais, aussi Kara et MF!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très belle portée!!! Les photos sont effectivement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2009 BambiCC a écrit:Ça se clone-tu un éleveur? Tu est drôle Bambi défois y faudrais bien se cloner et cela pour plusieur raisons . Les photos sont WOW Lynda tes bébés sont tout simplement splendide, adorable. tout a fait mignons. Je veux leur donné de gros bisous sur leurs belles babines de bo box, Tu peux le faire pour moi . OUi oui je suis jalouse Ca sera mon tour dans 63 +ou- d'avoir des chiots chez moi grace a ma belle Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites