Invité Posté(e) le 20 août 2009 J'ai rcu un email hier avec des photos d'animaux quand même assez cute Je voulais vous partager! Et la plus belles des relation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment mignon les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super cute!! Le chiot Bull Terrier ressemble à Rebelle avec sa tache sur l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si tu aimes ce genre de photos, vas voir ce site :www.cuteoverload.comC'est JUSTE des photos et des vidéos d'animaux adorables et drôle...Je le visite quotidiennement, pour avoir ma dose de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nath et Bedo a écrit:Super cute!! Le chiot Bull Terrier ressemble à Rebelle avec sa tache sur l'oreille. C'est ce que je me suis dit! Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu me permets d'en rajouter 3 ? la qualité photo n'est peut-être pas la même, mais je les trouve trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 août 2009 haaaaaaaaaaa que j'aime ces photos! c'est de la pure beauté! vraiment Merci pour ces belles photos et aussi pour le lien sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles sont tellement drôles et mignonnes à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je vais m'en imprimer quelques unes. Comme ça , à chaque fois que je vais me frustrer , je vais faire comme dans l'annonce de char avec Martin Matte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Haha bonne idée Deaima Et elle sont cute aussi tes photos Lovo Sa met un ti sourire dans une journée regarder ses photos la... j'en ai des tonnes mais sa serait trop long a héberger pour ensuite les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 août 2009 maumau a écrit:J'ai rcu un email hier avec des photos d'animaux quand même assez cute Je voulais vous partager!Et la plus belles des relation... Je craque pour cette image Magnifique !!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pareil comme Marie, la photo des genres de hamsters est trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vraiment trop cute ces photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'adore ce genre de photos. Ils sont tous mangeables. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites