tarawillow 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voici Merlot, un chien que nous avons adopter pour l'oncle à Valérie pour son anniversaire. Il a vraiment hâte de l'avoir, mais comme on ne va pas en Gaspésie avant la semaine de la fête du travail, nous le gardons chez nous. L'ancienne propriétaire nous dit que c'est du Schnauzer croisé avec du chihuahua. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je sais pas....mais il est tres trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Lalune a écrit:je sais pas....mais il est tres trop mignon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 août 2009 il est mignon!!! On dirait une tite face de bichon maltais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il a un petit air de famille avec Padington,non? Très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 août 2009 muneca a écrit:Il a un petit air de famille avec Padington,non? Très mignon . Effectivement.. un p'tit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est très mignon... Le genre de croisé qui me fait craquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 adorable:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 août 2009 ohhhhhhhhhhh mets-en qu'il est craquant on dirait effectivement un croisement avec du bichon ou du lassa apso, en tout cas son museau y ressemble! et il ressemble un peu à mon chien, sauf que je garde le poil long sur ses oreilles pour qu'il fasse Lassa Apso! Voici mon beau Nicky (lassa apso coisé heuuu on pense bichon mais pas certaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je le trouve vraiment très mignon le petit Merlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2009 il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il est adorable!! C'est tres possible qu'il soit croisé Schnauzer et Chihuahua. Un chihuahua hors standard par contre j''imagine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je peux me tromper , mais il pourrait avoir du Westie là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca me fait penser a la conversation sur les chiens noir et feu qui doivent tous etre croisé avec un Rottweiler. Si l'ancien maitre dit Schnauzer X Chihuahua, c'est plus que possible que ce soit reellement ca. Il a le meme type de poils qu'enormement de Schnauzer, et il a un long corps un peu comme celui d'un Chihuahua, avec la queue bien portée sur le haut. Il a aussi une couleur qui peut venir d'un Chihuahua. Même sa face est un beau melange des deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 août 2009 sophienicky a écrit: ohhhhhhhhhhh mets-en qu'il est craquant on dirait effectivement un croisement avec du bichon ou du lassa apso, en tout cas son museau y ressemble! et il ressemble un peu à mon chien, sauf que je garde le poil long sur ses oreilles pour qu'il fasse Lassa Apso! Voici mon beau Nicky (lassa apso coisé heuuu on pense bichon mais pas certaine) C'est Nicky! Le même que sur ton avatar?! Y é ben beau . Il a deux styles bien différents selon s'il est ''coiffé'' ou style de rue mais les deux lui vont bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites