Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Merlot

Messages recommandés

Voici Merlot, un chien que nous avons adopter pour l'oncle à Valérie pour son anniversaire. Il a vraiment hâte de l'avoir, mais comme on ne va pas en Gaspésie avant la semaine de la fête du travail, nous le gardons chez nous.

L'ancienne propriétaire nous dit que c'est du Schnauzer croisé avec du chihuahua. Vous en pensez quoi?

Il a un petit air de famille avec Padington,non? Très mignon coeur .

muneca a écrit:
Il a un petit air de famille avec Padington,non? Très mignon coeur .

Effectivement.. un p'tit quelque chose Content

Il est très mignon... Le genre de croisé qui me fait craquer :)

Invité
adorable:199:

amour ohhhhhhhhhhh mets-en qu'il est craquant coeuramourcoeur

on dirait effectivement un croisement avec du bichon ou du lassa apso, en tout cas son museau y ressemble! et il ressemble un peu à mon chien, sauf que je garde le poil long sur ses oreilles pour qu'il fasse Lassa Apso!

Voici mon beau Nicky amour (lassa apso coisé heuuu hein on pense bichon mais pas certaine)

Il est adorable!! amour

C'est tres possible qu'il soit croisé Schnauzer et Chihuahua. Un chihuahua hors standard par contre j''imagine..

Je peux me tromper , mais il pourrait avoir du Westie là dedans...

Ca me fait penser a la conversation sur les chiens noir et feu qui doivent tous etre croisé avec un Rottweiler. Crampé

Si l'ancien maitre dit Schnauzer X Chihuahua, c'est plus que possible que ce soit reellement ca. Il a le meme type de poils qu'enormement de Schnauzer, et il a un long corps un peu comme celui d'un Chihuahua, avec la queue bien portée sur le haut. Il a aussi une couleur qui peut venir d'un Chihuahua. Même sa face est un beau melange des deux races. clin d'oeil

sophienicky a écrit:
amour ohhhhhhhhhhh mets-en qu'il est craquant coeuramourcoeur

on dirait effectivement un croisement avec du bichon ou du lassa apso, en tout cas son museau y ressemble! et il ressemble un peu à mon chien, sauf que je garde le poil long sur ses oreilles pour qu'il fasse Lassa Apso!

Voici mon beau Nicky amour (lassa apso coisé heuuu hein on pense bichon mais pas certaine)

C'est Nicky! Le même que sur ton avatar?! Y é ben beau amour . Il a deux styles bien différents selon s'il est ''coiffé'' ou style de rue mais les deux lui vont bien thumright .

• Créer...