Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromeg1

Douleur après un vaccin...

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, Papy a reçu son 2ieme vaccin. Mais aujourd'hui, il faut faire très attention de la façon que nous le prenons dans nos bras, car si nous avons le malheur de toucher l'endroit ou il a eu son vaccin, il crit et ça lui fait mal.

C'est normal que ça lui fasse encore mal?

Pauvre tit-loup... snif2

veromeg a écrit:
Bonjour,

Hier soir, Papy a reçu son 2ieme vaccin. Mais aujourd'hui, il faut faire très attention de la façon que nous le prenons dans nos bras, car si nous avons le malheur de toucher l'endroit ou il a eu son vaccin, il crit et ça lui fait mal.

C'est normal que ça lui fasse encore mal?

Pauvre tit-loup... snif2

Il m'est arrivé qu'une bosse apparaisse à l'endroit où un des chiens a été vacciné - la bosse peut rester grosse 2-3 semaines et ça peut être sensible - ne t'en fais pas trop

Lyne

Rolling Eyes Haaaaa.... les maudits vaccins, j'y vais toujours de reculons!

Parfois, Nicky n'en fait pas de cas. On dirait la façon dont il a été piqué, l'endroit, je sais pas trop.

Mais oui, Nicky à déjà eu mal comme ça, il criait, et moi ça me fendait le coeur... ça lui dure en moyenne 2-3 jours....

Il a même fait un kist (gros comme un petit pois) sur son dos que j'ai fait enlever et analyser pour ne pas prendre de chance.... et le vet m'a dit que ça pourrait être un endroit d'injection d'un vaccin qu'il aurait déjà eu....

Fait juste attention de ne pas toucher cet endroit et l'enflure devrait disparaìtre clin d'oeil

et, ça veut pas dire que ça va le refaire une prochaine fois!

sophienicky :985:

Bon ça me rassure un peu... Mais il a une petite bosse aussi....ça j'aime moins...j'espère que ça partira rapidement... Mais bon autrement, il va bien, il mange bien, nous sommes allés faire une promenade dehors et il ne voulait plus entrer dans la maison, c'est bon signe. thumright

Je me suis questionnée si je devais le faire vacciner.... et je regrette quasiment snif2 Mais en même temps je ne voudrais tellement pas qu'il tombe malade...
Et comme toi sophienicky, j'y suis allée un peu de reculons.... franchement

Ma vétérinaire refuse de donner le vaccin pour la rage ( à moins que ce soit vraiment nécessaire ex: voyage aux États-Unis ou épidémie dans la région) parce qu'elle dit que très souvent ça fait de petit kyste surtout chez les chiens de petite race.

Ici aucune douleur, par contre mon caniche a fait une méga bosse suite au vaccin de la rage, 2 ans de suite, donc cette année il lui a donné une dose moindre et pas de bosse clin d'oeil

Cookie, rien niet, c'est un tuff celui-là razz

Pumpkin, c'est une mega reaction allergique qu'il a fait suite a ses premiers vaccins.

Il a enflé dans la figure, j'ai eu tellement peur..

Les vaccins pour moi, c'est au minimum, par exemple si je dois voyager avec mon chien. Sinon jamais!

• Créer...