Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

coeur de poulet

Messages recommandés

j'ai acheté un paquet de coeur de poulet pour mon chien...quelle quantité je lui donne et je lui donne tel quel ...vous les servez avec quoi...
Ce matin il a mangé une cuisse de poulet . Je commence avec du poulet pour cette semaine. Je pêux ajouter les coeur ce soir avec ? J'ai lu aussi qu'on doit introduire 1 légume par semaine ?
excusez les questions niaiseuses :-))) j'ai beau lire...j'ai besoins d'une confirmation

Il pèse 87 livres

patricia30 a écrit:
j'ai acheté un paquet de coeur de poulet pour mon chien...quelle quantité je lui donne et je lui donne tel quel ...vous les servez avec quoi...
Ce matin il a mangé une cuisse de poulet . Je commence avec du poulet pour cette semaine. Je pêux ajouter les coeur ce soir avec ? J'ai lu aussi qu'on doit introduire 1 légume par semaine ?
excusez les questions niaiseuses :-))) j'ai beau lire...j'ai besoins d'une confirmation

Il pèse 87 livres

Je lui ajouterais 3-4 coeurs de poulet avec 1/4 tasse de légumes en purée et sa viande qu'il aurait mangé de toute façon...

hum c'était bon le ti mélange purée de carottes et oeufs avec des coeur de poulet en entrée.... J'ai toute liché...je peux tu en avoir d'autre....

pas grave je vais dormir ici jusqu'au prochain repas ...et c,est pas des blagues !!!

J'ai jamais vu mon chien manger avec autant d'appétit...il branle de la queue tout le long de ses repas...il a passé d'un chien qui touche pas a sa moulée et a un chien qui dévore !!! A date le cru est une réussite arrrg

Yearh! sourire

Tu va voir le cru n'est pas juste satisfaisant a donner a son chien il apporte aussi plein de côté positif au niveau de la santé clin d'oeil

Les abats sont donné 2 repas/semaine et oui tu pourrais très bien les donner avec la même protéines.

Quand l'on débute l'insertion des abats, il faut y aller graduellement. Donc 1/4 d'un repas avec autre chose, si cela passe tu lui en mets un autre 1/4 une autre journée.

Musculaire oui tout à fait, par contre moi je le calcul comme un abat.
Cela dépend des lectures que tu fais...pas un est identique ;-)

• Créer...