tarawillow 0 Posté(e) le 20 août 2009 La fin de semaine dernière, je suis allée chez mon père avec Rosco. Le vendredi soir (vers 22h00) je suis allée courir avec Rosco dans la cour arrière pour dégoudir les pattes de Rosco puisqu'il avait été en voiture pendant plus de 3h00. Mon père avait oublié de me dire.... qu'il venait tout juste de tondre le gazon...en plus la rosée était déjà tombé... Voici les pattes arrières et les pattes avant Il y avait du gazon partout dans la maison. Alors le lendemain... aller hop dans la douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 août 2009 Onh! Et il sèche à l'air libre? Pas besoin de le sécher avec un séchoir? Et il n'est pas tout mêlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 20 août 2009 Avec un bon conditionneur, je n'ai pas trop de problème et de toute facon après un bain Rosco est très tranquille, il ne court pas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2009 wouhhhaaaaaa les pattes verte .... avec tout ce poils!!!! mieux apres un bon bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 août 2009 On dirait une statue qui fait du vert de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi j'aurais capoter ....voila une des raisons du pourquoi je n'ai pas de chien blanc a poil long au moins c'est bien partit après son bain... est-ce que son poil a tendance a beaucoup faire de nœud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tamara a écrit:Moi j'aurais capoter ....voila une des raisons du pourquoi je n'ai pas de chien blanc a poil long au moins c'est bien partit après son bain... est-ce que son poil a tendance a beaucoup faire de nœud? Je ne crois pas non, quoique je n'ai rien en comparaison. Il fait des noeuds qui se défont facilement habituellement. Je suis chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mais bon j'imagine que le fait de bien entretenir le poil de son chien favorise le fait de facilement démêler leur pelage.... Du moins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai jamais senti un motton dans le poil de Rosco, Val fait bien sa job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il le faut sinon Rosco serait très laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites