Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Rosco chez mon père

Messages recommandés

La fin de semaine dernière, je suis allée chez mon père avec Rosco. Le vendredi soir (vers 22h00) je suis allée courir avec Rosco dans la cour arrière pour dégoudir les pattes de Rosco puisqu'il avait été en voiture pendant plus de 3h00. Mon père avait oublié de me dire.... qu'il venait tout juste de tondre le gazon...en plus la rosée était déjà tombé...

Voici les pattes arrières

et les pattes avant

Il y avait du gazon partout dans la maison. Alors le lendemain... aller hop dans la douche :

Onh! amour Et il sèche à l'air libre? Pas besoin de le sécher avec un séchoir? Et il n'est pas tout mêlé?

Avec un bon conditionneur, je n'ai pas trop de problème et de toute facon après un bain Rosco est très tranquille, il ne court pas partout.

affraid

Moi j'aurais capoter confus ....voila une des raisons du pourquoi je n'ai pas de chien blanc a poil long razz au moins c'est bien partit après son bain... est-ce que son poil a tendance a beaucoup faire de nœud?

Tamara a écrit:
affraid

Moi j'aurais capoter confus ....voila une des raisons du pourquoi je n'ai pas de chien blanc a poil long razz au moins c'est bien partit après son bain... est-ce que son poil a tendance a beaucoup faire de nœud?

Je ne crois pas non, quoique je n'ai rien en comparaison. Il fait des noeuds qui se défont facilement habituellement. Je suis chanceuse

Mais bon j'imagine que le fait de bien entretenir le poil de son chien favorise le fait de facilement démêler leur pelage.... Du moins je crois
drunken

• Créer...